Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 octobre 2006

Dégage !

Le problème avec certains ex c'est qu'on n'arrive pas à s'en défaire... Et il y en a un qui, de toute évidence m'a retrouvée... Je l'savais que je n'aurais pas dû mettre ma bouille en avatar, ca devenait trop facile.
Alors toi, le petit curieux qui, où que j'aille, finit toujours par retomber sur mon blog : t'es gentil : tu dégages ok ? Si j'avais envie que tu viennes lire mes histoires ici je t'aurais invité, ce qui n'est pas le cas il me semble.

Faudra-t-il donc encore une fois que je ferme mon blog pour cause de lecteur indésirable ???

Franchement, tu  fais chier là...

02:07 Publié dans Souvenirs lointains | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blog

Commentaires

oui je comprends
tu n'aurais pas du t'afficher si tu voulais rester anonyme !!!!
moi j'essaie de faire attention sur les détails que je donne pour rester le plus discret possible

Écrit par : Trungpa | dimanche, 08 octobre 2006

Le souci Trungpa c'est que même en essayant de la jouer discrète, il me retrouve à tous les coups, une saleté de geek qui fouine toujours trop. C'est usant de fermer blog sur blog juste pour avoir le plaisir de choisir ses lecteurs. J'aimerais bien qu'il pige tout seul que, juste par respect, j'apprécierais qu'il ne lise pas ce blog-ci... mais il faut croire qu'il s'en fout puisqu'il continue à venir.
Faut-il que je bloque par un mot de passe ? Que je dégage ailleurs ? que je m'en foute ? (de toute façon ça y est, cette fois il est banni de ma vie pour de bon, je coupe tout contact !) mais ca fait SUER !

Écrit par : bullet | lundi, 09 octobre 2006

C'est vrai, il faut rester discret, ne serait-ce que pour avoir plus de liberté dans la rédaction des notes...

Écrit par : Chris | lundi, 09 octobre 2006

Et puis, il faudrait s'en foutre: ça résoudrait tous les problèmes!!!

Écrit par : Chris | lundi, 09 octobre 2006

;) oui et oui d'ailleurs c'est le parti que j'ai pris ce matin en rédigant mon dernier billet... Je n'ai plus que faire de lui et je n'ai pas envie de clore ce blog encore une fois à cause de lui. Je me sens bien ici et finalement je me fiche de ce qu'il pensera... Pour la discrétion, de toute façon c'est mort. Depuis le temps que je blogue je sais qui peut me reconnaître et par quoi.
La question de fond tout compte-fait c'est surtout d'assumer ce que je suis et de me moquer de ce que les gens que je connais IRL en penseront...

Écrit par : bullet | lundi, 09 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.