Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 octobre 2006

Une autre histoire

La première chose que je vis de lui fût son blouson de motard. Il marchait devant moi, dans la foule en se traçant une route, pressé. Il m'a vite distancée et quand je l'ai vu de face, quelques minutes après, j'ai reconnu le blouson et j'ai sourit. Il est comme sur la photo... il est grand et plutôt pas mal !

Un café, une terrasse, le soleil et parler, en vrai. Joindre les gestes, les regards, à la voix nocturne qui m'a accompagnée ces derniers temps. Etre bien, détendue, et profiter de cette belle journée. Après la promenade à pieds, il me propose celle en moto et j'accepte... "Tu suis mes mouvements, tu ne fais qu'un avec moi et ca ira bien !" Message reçu. On part pour une ballade en forêt et ce baptême de moto m'enivre.

J'adore la vitesse et c'est tellement mieux que dans les jeux vidéo ! Il conduit bien, tout en sécurité et même si les pointes de vitesse me donnent l'impression que ma tête va se décrocher je me sens en confiance, serrée contre lui. Finalement on pousse la balade plus loin, jusqu'à Provins que je ne connais pas. En descendant de moto je me sens apaisée, comme je ne l'ai pas été depuis longtemps, excitée aussi, et tellement heureuse !...

Petit restau, bougies, ambiance tamisée. Je sens son intérêt et son approche ; alors j'explique M., mon coeur tout emberlificoté dans cette histoire qu'il écoute, comprend et entend. "OK, on sera juste amis alors". Oui, c'est mieux comme ça. Mais j'aime bien ses yeux bleus et son sourire. J'aime bien ses gestes et sa voix... Je soupire...

Retour dans la nuit d'encre. Une pointe à 200 et je m'arrime à lui. Sensations nouvelles et vertiges de vitesse. C'est bon, c'est bien. Le vent cingle et transperce mais aucune importance en fait.

Nous voilà de retour au point de départ. Le temps de la séparation... Je tremblotte légèrement ; la ballade était plus fraîche qu'à l'aller... On s'embrasse naturellement et ses joues sont douces... Il me serre un peu dans ses bras et je m'écarte. Trop de "non il ne faut pas" dans ma tête. Trop de "qu'est-ce que je me sens bien avec lui !" aussi. On s'écarte, on parle, on se regarde. Il me serre dans ses bras jusqu'à m'étouffer et quand je sens ses lèvres sur les miennes je décolle. Une autre vitesse, une autre sensation. Tout en douceur et en tendresse. Le temps s'arrête.

Oui.
Le temps s'est arrêté là.

Mon motard me fait du bien.

Et j'en avais besoin.

Commentaires

Il serait étonnant que cette aventure (dans le bon sens du terme), soit sans suite... Une chouette histoire, en tous cas!

Écrit par : Chris | lundi, 09 octobre 2006

Oui, on a l'air de bien se correspondre... mais la suite le dira !
Bonne journée à toi Chris :)

Écrit par : bullet | lundi, 09 octobre 2006

Ah la moto... C'est ennivrant. Je me demande si elle n'est pas toujours présente dans mes belles histoires d'amour.
J'aime la vitesse; me serrer contre mon pilote, l'enserrer de mes bras et laisser le vent laver les pensées.
Comme je comprends que ce baiser t'ait fait décoller.

Écrit par : C&M | lundi, 09 octobre 2006

Oui, dommage que l'hiver arrive avec ses routes glissantes, j'aurais bien remis ça là ! ;) en tout cas les motards ont une botte secrète que je ne connaissais pas ^^ que du plaisir ! :D

Écrit par : bullet | lundi, 09 octobre 2006

OH YES!
YES!
YES!

Écrit par : bluevalentine | lundi, 09 octobre 2006

hihi merci Bluevalentine de tes encouragements qui me font sourire et chaud au coeur à la fois... croisons les doigts et espérons que l'histoire ne s'arrêtera pas là...

Écrit par : bullet | lundi, 09 octobre 2006

une botte secrète! tiens, tiens...

Écrit par : Lorenzo | lundi, 09 octobre 2006

Oui oui Lorenzo, la botte de la moto : infaillible ! ;o)

Écrit par : bullet | lundi, 09 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.