Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 octobre 2006

Un jour après l'autre

Mon mOtard est toujours là, et c'est plutôt bien. J'ai enfin rencontré celui qui est en phase avec ma conception de la relation à deux : on ne s'engage pas, on ne se promet rien (et surtout pas de s'aimer), on vit au jour le jour et on laisse la vie se charger du reste.

Le programme me convient. Pas de prise de tête, on se laisse libres et on partage les moments choisis ensemble. Chacun chez soi, juste de la tendresse à partager, un genre d'amitié-amoureuse qui sied à mon état d'esprit actuel et qui s'adapte parfaitement à l'endroit où j'en suis de ma vie.

Je ne veux ni m'engager, ni me contraindre ; ni promettre des choses infaisables (comme aimer), ni forcer le destin. Ce qui doit se faire se fera, ce qui doit se défaire aussi et entre les deux il y a les moments partagés qui ne sont que le meilleur finalement. Il faut juste faire attention à ne pas trop s'attacher, selon sa formule... et nous y veillons !

C'est peut-être immature ou insensé mais je m'en fiche. Ce qui compte pour moi c'est aujourd'hui, c'est maintenant, c'est l'instant présent et demain, on verra bien ; il sera alors temps d'aviser !

Just live & let die...

Commentaires

C'est comme ça que j'ai remonté la pente et que j'apprends à aimer à nouveau.

Écrit par : C&M | dimanche, 15 octobre 2006

Oui C&M, mon motard ne sera peut-être qu'un pansement, mais je sens qu'il peut m'aider à traverser ce moment pénible... Et puis, tant que l'un et l'autre sont en phase : pourquoi pas ?

Écrit par : bullet | dimanche, 15 octobre 2006

"Attention à ne pas trop s'attacher !!!", moi c'est quand je ne m'attache pas que je m'inquiète !!

Écrit par : Trungpa | lundi, 16 octobre 2006

Pour moi c'est un nouveau défi ! :)

Écrit par : bullet | lundi, 16 octobre 2006

Une fois de plus, je t'approuve, bullet... Reste que (on a beau faire) il est difficile de ne pas s'attacher!

Écrit par : Chris | lundi, 16 octobre 2006

Oui, je ne sais pas encore si j'y arriverai... lui non plus je suppose... Mais nous faisons en sorte de ne pas recommencer les erreurs du passé. La suite, on verra bien !

Écrit par : bullet | lundi, 16 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.