Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 novembre 2006

Open book

La vie reprend son cours habituel. Tout est pareil, et pourtant différent. Il faut toujours se lever le matin pour aller bosser, il fait toujours froid et la nuit tombe toujours plus tôt... et pourtant tout cela ne semble plus avoir de prise sur moi. Mon amie A. me disait " je vois tout de suite la différence, quand tu es avec M. Tu es épanouie, ta démarche est différente, tes vêtements... tout !". C'est flippant parfois d'être aussi transparente ! Je n'ai jamais su cacher mes tribulations ou mes bonheurs ; tout s'affiche sur moi comme si c'était écrit.

Je rêve de ces filles mystérieuses, de celles dont on ne sait jamais ni ce qu'elles pensent ni ce qu'elles trament. J'ignore pourquoi cela me fait envie, c'est juste que je dois avoir trop vu de films avec des femmes fatales qui étonnent et surprennent. J'ai l'impression qu'il faut que j'oublie ça. Je dois pouvoir surprendre et étonner autrement... il faut juste que je trouve comment ! :o)

Et en attendant, me draper de noir et fermer les yeux, on lit trop tout dans mes yeux aussi !

medium_141357.jpg

 

Mets ta cagoule ;)

Commentaires

Heureusement que lorsqu'on est amoureux, bien dans ses pompes, épanouie, etc..., ça se voit !

Écrit par : C&M | mercredi, 08 novembre 2006

je suis transparente aussi, et alors ? c'est vrai que parfois je rêve d'être la fille en chignon lunette mal fagottée timide qui soudain s'éveille aux yeux des autres...mais bon, finalement, je préfère être dans la constance plutôt que d'avoir été une fille moche qui soudain de l'est plus. faut assumer quand même de se sentir moche d'aussi longues années !

Écrit par : jevli | vendredi, 10 novembre 2006

C&M > Oui, c'est comme si tout à coup on existait !...
Jevli > J'ai vécu ça lorsque j'ai divorcé. Je ne compte plus les personnes qui m'ont trouvée changée sans savoir la raison !

Écrit par : bullet | vendredi, 10 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.