Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 novembre 2006

C'est pas sérieux !

Forcément, quand on papote une bonne partie de la nuit, qu'on fume de la bonne, et qu'on finit en vrac ; on se dit qu'on est jeunes et que ce n'est pas bien grave, hein, d'avoir la tête une lichette de travers au réveil...

Mais quand le réveil ne sonne pas (là il y a vraiment un mystère que je ne m'explique toujours pas !!) et que, bien évidemment c'est LE jour de l'année où il ne fallait surtout pas que cela arrive... qu'on a la tête dans le sac un bon moment et que c'est panique au dancing dès le petit matin ; là je dis : ca craint... surtout quand la voiture refuse en plus de démarrer... (pas la mienne mais c'est pareil ! :D). Résultat : record battu avec 1h30 de retard pour mon Cher et Tendre que j'ai rarement vu partir si vite.

Les copains, va falloir qu'on se calme sur les délires là, parce que 1 fois ca passe, mais la prochaine... Hum... M'enfin, cette fois-ci on a survécu, il faudrait juste éviter la prochaine :D

Pas sérieux tout ça mais comme dirait l'autre, on n'a qu'une vie hein !!

Commentaires

Soyons fou donc!

Écrit par : pyrome | jeudi, 23 novembre 2006

On ne saura donc pas pourquoi c'était LE jour... quel mystère !

M.

Écrit par : M | jeudi, 23 novembre 2006

Pyrome > Faut dormir la nuit ;) ^^ mais t'as raison :p
M. > Disons qu'il y a des périodes d'essais où il ne faut pas trop jouer les marioles ;)

Écrit par : bullet | jeudi, 23 novembre 2006

pires que des gosses ! bon, sauf que les gosses, ça fume pas d'herbe..enfin, les ch'ti gna pas les moyens.
bref, vous m'avez compris, :)

Écrit par : jevli | jeudi, 23 novembre 2006

Finalement tu as pu essayer? (Si on n'est pas trop indiscret!)

Écrit par : chris | jeudi, 23 novembre 2006

Jevli > Oui t'as raison, nous on peut parce qu'on est des adultes qui gagnent leur vie ^^ sinon c'est mâââl ;)
Chris > ?? heu... tu parles de quoi ? désolée je fatigue et j'ai du mal à te suivre :$

Écrit par : bullet | jeudi, 23 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.