Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 novembre 2006

Déshabillez-vous

J'aime bien les dessous sexy. J'aime en porter, et aussi qu'on me les enlève.

Par contre, j'aime moins quand je vois un post-it rose "visite médicale annuelle" collé sur mon écran, et que je m'aperçois qu'il est trop tard pour aller me changer, et qu'il va falloir que je montre ça au médecin du travail...

Bon, la "médecine du travail" chez nous, c'est une femme... Ouf, ça va, allez faudra la jouer super naturelle, genre "ciel mais c'est mon sein ! mais qu'est-ce ?! ", façon crédible à mort et " Ouf même pas vu !" sans être rouge écarlate si possible.

S'il s'était agi d'un homme alors là... j'aurais peut-être oublié (une 2ème fois !) le rendez-vous annuel...

Je veux bien les montrer voire les enlever, mes petits dessous, surtout dans l'intimité... Ceux-là passeraient, à la limite, chez un pro et un seul : mon gynéco (oui je sais c'est paradoxal mais j'ai le droit zut d'abord ! c'est le seul qui fait ça tellement naturellement qu'on ne remarque même plus son regard !). Les autres kinés et consors ils ont à peine droit d'aperçevoir des dessous très sages, très discrets et totalement passe-partout... (quand je percute au petit matin, et que j'enfile la tenue adéquate...)

Sinon, ca fait un peu allumeuse, non ? Et je n'en suis pas une. C'est bête hein. Sûrement ma maman qui m'a inculqué ça dans ma jeunesse... alors je préfère me dire que c'est l'idée de payer pour se montrer qui est la vraie raison ! :D

medium_dessous.jpg

 

Commentaires

[Petite pause pour se raifraichir, parce que d'un coup il fait chaud ici...]

Enfin, au moins tu te pointes avec des dessous ! A mon avis dans la médecine du travail ils doivent en voir des vertes et des pas mures... :)

Moi aussi mon médecin du travail est une femme : le Docteur Testemale, si, si, vraiment !

Bises

Écrit par : M | mardi, 21 novembre 2006

Respire M. respire ! :) (rire) ta pauvre médecin du travail, elle a dû se faire chambrer durant ses études... et après ^^ ! Bises & bonne journée ;)

Écrit par : bullet | mardi, 21 novembre 2006

hum, pas de problèmes de dessous chez mon gynéco si tu vois ce que je veux dire...mais concernant les autres médecins, j'évite aussi en général de me pointer en string...une fois, j'avais oublié un rdv, je suis allée m'acheter une culotte dans un magasin du coin.

Écrit par : jevli | mardi, 21 novembre 2006

bullet, tu es une très belle femme... Vraiment, ton plumage se rapporte à ton plumage!

Écrit par : Chris | mardi, 21 novembre 2006

Je me suis trompé (encore une fois!).. C'est ton plumage qui se rapporte à ton ramage... Enfin, tu me comprends!!

Écrit par : Chris | mardi, 21 novembre 2006

Jevli > Hihi, ouf je vois que je ne suis pas un cas pour la science alors ! ^^
Chris > Cher Chris ! Le jour où je mesurerai 1.80m pour 42 Kg tout mouillés, où je défilerai et où je mettrai ensuite la photo sur mon blog n'est pas près d'arriver.. ^^ vive google ! Désolée hein : mais non ce n'est pas moi haha ;)

Écrit par : bullet | mardi, 21 novembre 2006

Ah bon...
Plus sérieusement : en tant que médecin, je vois souvent des filles en sous vêtement, et je n'y prête pas attention... Mes confrères non plus, je pense...
Si ça peut te rassurer...

Écrit par : Chris | mardi, 21 novembre 2006

Oui, cela me rassure, en effet... mais bon, une fille qui se déshabille et exhibe des dessous sexy, je ne sais pas, ca doit être gênant pour les deux, non ?

Écrit par : bullet | mardi, 21 novembre 2006

Personnellement, ça ne me fait ni chaud, ni froid... (Et pourtant, je suis "branché cul"!)
Mais le cabinet médical est un endroit "sacré", c'est comme ça...!

Écrit par : Chris | mercredi, 22 novembre 2006

*LA* je suis rassurée Chris ! Merci ! :)

Écrit par : bullet | mercredi, 22 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.