Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 novembre 2006

Viva la vida

medium_357437.jpg
Je sais combien les blogs des gens qui s'aiment me hérissaient il y a peu encore... Comme un dégoût, une "pas envie" générale ; pas envie de lire, pas envie de s'imprégner du bonheur des autres ; pas envie d'avoir sous les yeux des mots qui blessent plus qu'autre chose...

Et puis me revoilà de l'autre côté de la page, à nouveau. C'est comme une bascule, ca va / ca vient. Et là je voudrais que ca aille et que ca reste... pour de bon.
Et mon blog dans tout ça ?... je ne sais pas ! un blog n'est intéressant que s'il y a des choses à partager. Le bonheur ne s'écrit pas ; il devient vite lassant... Alors j'écrirais comme ça, quand bon me semblera, juste pour le plaisir.

C'est comme si le besoin de blog était moins présent,
Comme si l'histoire s'écrivait en-dedans
La garder, comme un secret (?)
Garder les images, les mots, le bonheur, le plaisir
Juste pour soi...
Pour une fois

Commentaires

en lisant le message prédent je me suis dit"le blog de bullet...elle va arrêter......."

ça se sent dans tes mots, il y a quelque chose quine veut se dévoiler, et je le comprends.

bon vent, bonne route...sois imprudente et pas sage... fais des folies...
n'écoute rien ni personne.

à bientôt

valentine

Écrit par : bluevalentine | mardi, 14 novembre 2006

Gardes ton secret et laisses ton blog ouvert...ne serait ce que faire coucou et dire que tout va bine de temps en temps.

Écrit par : Lorenzo | mardi, 14 novembre 2006

tu vas réécrire de l'autre coté alors que je viens de changer le lien ? grrrr

Écrit par : jevli | mercredi, 15 novembre 2006

valentine > Non je ne vais pas m'arrêter ! juste me freiner ;) envie comme tu le dis de profiter et donc de passer moins de temps devant l'ordi, tout simplement ! Merci de tes conseils je les suivrai c'est certain !
Lorenzo > Oui, il restera ouvert, je me sens bien ici, c'est mon antre !
Jevli > Non non, rassure-toi, "là-bas" c'est et cela reste "autre chose"... pour le moment ! ^^

... Et puis ce n'est pas parce que j'écris moins que je ne m'ingère plus dans vos blogs les amis ! :)

Écrit par : bullet | mercredi, 15 novembre 2006

Tu vas voir: même heureuse, on a plein de chose à découvrir, à faire... et donc à raconter!

Écrit par : Chris | mercredi, 15 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.