Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 novembre 2006

Surréaliste

- France Telecom Bonjour !
- Bonjour, je voudrais enlever l'option "le plan"
- Ah... bien...
[...]

(bruits de discussions dans le fond, mon interlocutrice poursuit...)

- Heu, ca vous dérange pas que je sois au téléphone là ? (s'adressant à ses collègues qui rigolaient derrière)
- ...
- Ouais je pars en WE je reviens mercredi prochain... Oui, je vais à l'hotel ! je ne vais pas dormir dans une hutte hein HAHA... Nan j'ai pas les enfants biensûr, sinon je n'irais pas là ! Ouais j'y vais toute seule...

(Là j'ai... comment dire... légèrement buggué, donc j'ai fait pareil)

- C'est bon, tu la sais ta leçon ? alors allons-y ! (et je fais réciter la leçon tout en gardant le téléphone collé à l'oreille jusqu'à ce que...)

- Madame ?
- Oui ?
- C'est l'heure des leçons ?
- Exactement ! (t'as quelque chose à me dire ? non parce que là je sens que ca va fuser !... finalement non elle n'avait rien à redire)
- Bien, c'est fait !

Là je me suis demandé si j'avais vieilli.
Si j'étais devenue une vieille ronchon pleine de principes.
Si c'était moi qui devenais intolérante ou bien si réellement la situation était tout à fait normale...

Je me suis demandé où était passé le (bon vieux ?) temps où le client était roi. Où - à minima - on le traitait comme tel ?

Il faut croire que désormais, le client est un pote... ?

Commentaires

En France, le client roi ? Jamais vu... Et dans des magasins comme avec les services publics... Aucune notion de service ! Heureusement les petits commerçants sont généralement un peu moins butés, mais encore...

M qui doit lui aussi être un vieux con, mais qui s'en fout !

Écrit par : M | jeudi, 23 novembre 2006

hum, oui, ça doit surement être l'age, :)
mais bon, en fait, je ne trouve pas ça normal non plus...
j'imagine la tête de mes clients si j'avais fait ça !

Écrit par : jevli | vendredi, 24 novembre 2006

M > C'est vrai qu'en France, y'a du boulot de ce côté là !!
Jevli > ^^ Pareil ! j'ai beau bosser dans une grosse boite, on n'est pas pour autant tous des potes à se taper dans le dos !

Écrit par : bullet | vendredi, 24 novembre 2006

il aurait fallu que tu dises que tu etais en phase terminale de maladie...histoire de les refroidir la-bas...grrrrr !

Écrit par : Pascal | vendredi, 24 novembre 2006

Mdrrr j'y ai pas pensé, dommage j'aurais bien aimé écouter son silence pour le coup ^^

Écrit par : bullet | vendredi, 24 novembre 2006

France Telecom, Orange, la Poste: là, c'est certain, on n'est pas les rois...

Écrit par : Chris | vendredi, 24 novembre 2006

ils ne se rendent pas compte....
plus personne ne se rend compte.

Écrit par : bluevalentine | vendredi, 24 novembre 2006

Chris > ;) ouf EDF n'est pas cité :p
Bluevalentine >C'est aussi mon impression !

Écrit par : bullet | samedi, 25 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.