Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 janvier 2007

Si loin...

Ton dernier coup de fil date d'il y a 24h et le temps me paraît si long... Je sais que tu as encore oublié ton chargeur ; je le sais, tu es comme ça. Avant je m'énervais, désormais j'en ris. Incorrigible tête en l'air !

Je ne peux pas te joindre et toi non plus. Une voix murmure à mon oreille "et si... ?" mais je me refuse à l'écouter. Je sais que tu n'es pas avec une autre. Je sais que je peux te faire confiance. Pourtant j'ai peur. C'est bête hein. Oui, je sais, idiot. J'entends ta voix me dire tout l'amour que tu me portes et je ne veux rien écouter d'autre. Tant de fois par le passé j'ai cru, jusqu'à me persuader que tu me mentais et que tu me trompais.

Et non. Jamais. Même malgré les ruptures. Jamais.

medium_266570.jpg

 

Alors je ne dois pas avoir peur. Ni être jalouse. Je dois juste accepter le fait que malgré tous mes défauts tu m'aimes, et tu n'en désires pas d'autre. Même si juste en t'apercevant je sais que plus d'une peut flancher. Même si ton humour et tes regards peuvent dévaster. Même si je sais que certaines m'envient, je dois être convaincue que je suis capable d'être celle que tu as choisie.

Oui, notre amour est le plus fort. C'est tout ce qui compte...

Notre amour.

19:32 Publié dans Mon placard | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blog, amour

Commentaires

rha la la, l'éternel besoin des femmes à être rassurée...la tite news du jour : le 29/01 je bosse à Nantes, :) reste plus qu'à se débrouille rpour pas être sdf là bas, :)

Écrit par : jevli | jeudi, 11 janvier 2007

Bon ben je sors sur la pointe des pieds... chut... ils s'aiment !

M.

Écrit par : M | jeudi, 11 janvier 2007

La confiance est tellement dur à donner... surtout quand elle a été trompée dans le passé !

Écrit par : C&M | jeudi, 11 janvier 2007

Jevli > Hey hey hey !! en voilà une bonne nouvelle dis donc ! :) je suis super contente pour toi / vous !Et il n'y a pas de raison d'être SDF là-bas, si ? Faut qu'on se revoie avant hein dis !?
M > J'avais juste besoin d'écrire ça, mais je ne voulais gêner personne... oublie cette note et reviens !! ^^ :)
C&M > J'ai cru avoir été trompée et j'étais dans l'erreur. Mais son passé (lourd à ce niveau) me rattrappe tout le temps. Il a vraiment changé, comme quoi c'est possible ! :)

Écrit par : bullet | jeudi, 11 janvier 2007

A cette heure-ci, te voilà complétement rassurée!!!!!!

Écrit par : Chris | samedi, 13 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.