Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 janvier 2007

Flemmingite aïgue

En ce début d'année, c'est flemmardise à tous les étages. Rien à faire, le mois de janvier est un mois que je trouve long, trop long et j'attends juste qu'il passe, se termine et que le ciel s'éclaircisse, que les bourgeons apparaissent et qu'enfin je remise à la cave les gros pulls et les manteaux épais.

Tiens, il pleut sur la tour eiffel, ça ne change pas...

Tiens, je commence à trouver cet appart exigu

Tiens j'ai viré le sapin et les décos de noël

Comme une envie de renouveau, de changement, de choses qui bougent et qui avancent.

Même si je flippe toujours autant...

Commentaires

Ne flippe donc pas, tu entames une année avec tous les feux au vert, bien sûr avancer ça fait un peu peur, mais qui ne risque rien n'a rien.

Allez, profite !

M.

Écrit par : M. | mercredi, 10 janvier 2007

Concrètement tout n'est que continuité mais nos esprits érigent des ruptures temporelles...
Je te souhaite de te donner l'élan suffisant pour avancer et délaisser ta flemme. A moins que tu en aies besoin. On a parfois besoin de temps morts.
Dans tous les cas comme te dis M. t'en fais pas, je rajouterais qu'avec toutes les bonnes choses que l'on t'a souhaitées pour la nouvelle année tu es blindée ;o)
Bises à toi :o)

Écrit par : Beside | mercredi, 10 janvier 2007

M. > Tu as raison... j'ai beaucoup de chance et tout qui me sourit en ce moment, il faut que je respire...
Beside > Merci pour ton commentaire très juste. L'élan va revenir, c'est souvent une question de confiance...

Écrit par : bullet | mercredi, 10 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.