Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 janvier 2007

Paradoxes en voeux

Celles et ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés que je fasse encore une fois ma revêche en disant que les voeux de nouvel an, spa trop mon truc ; que janvier non plus et qu'à dire vrai mon désir d'ermitage qui s'amorçe aux alentours du 10 décembre se poursuit généralement jusque mi (voire fin) janvier. Enfin le 31 c'est la date limite pour les voeux mais ils sont généralement concentrés début janvier, disons dans les 10 premiers jours...

Il y a deux jours où je refuse de travailler dans l'année (hormis les congés réglementaires) : le 1er jour travaillé de janvier (à défaut de pouvoir m'octroyer tous les suivants) et celui de mon anniversaire. Je n'ai pas failli à la règle en espérant échapper au bisoutage obligatoire de toutes les personnes que je croise agrémenté d'un guilleret "bananétoumévoeux [...] et la santé hein, la santé surtout"

Pfff

Sur le lot allez, ca me fait plaisir de les souhaiter, sincèrement, à 3 ou 4 personnes grand maxi. Mais les bonnes manières m'empêchent de reculer en disant "rha pouah tu vas pas m'embrasser quand même ?" Non, cela ne se fait pas... Même si je dois réfréner le mouvement de recul, il FAUT que je sois forte, allez plus que ... 28 jours à tenir et on parlera d'autre chose.

Mais comme ici, dans mon antre, je suis chez moi (et un peu chez vous),
Comme, du coup, cela me fait plaisir d'avoir une pensée pour vous C&M, M., Jevli, Chris, Nathalie, Bluevalentine, Ancat, Trungpa, Lorenzo, Marc, Beside, Pyrome et tous ceux que j'oublie (ne m'en veuillez pas trop !), je vous souhaite, rien qu'à vous et de tout coeur

 

Une excellente année 2007

Avec du bonheur dedans,
Avec de la joie, des rires et de l'amitié,
Avec de l'amour tout plein partout,
Avec des sous par liasses histoire de ne pas s'en faire
Avec des bulles où vous vous direz "CA c'est chouette"
Avec des petits moments où vous aurez chaud au coeur
Avec des instants intattendus, des surprises
Pour vous et tous ceux que vous aimez...

Profitez de chaque moment, ne gardez que le plaisir et soyez heureux !

Commentaires

Ben c'est gentil de m'avoir mentionnée !!! M'y attendais pas !!! ^^
Tu vois, tes voeux se concrétisent dès à présent : déjà chaud au coeur (m'en faut peu) ;o).

PS : j'ai élucidé le pourquoi du comment je ne t'avais pas adressé mes voeux dans mon dernier comm' : c'est parce que premièrement, ça m'avait échappé (en fait on pourrait se limiter à cette explication mais bon), et deuxièmement, je n'avais pas vu ton post "paradoxes en voeux" sans quoi ça m'aurait fait tilt ! :oP

Écrit par : Beside | mercredi, 03 janvier 2007

Bon ben alors... toi aussi ! Et pis t'as intérêt à montrer l'exemple parce que sinon, j'vais m'fâcher tout rouge, et un M rouge de colère ça fait super peur !

Une très douce année à toi, pleine d'un bonheur pas si paradoxal que ça.

M.

Écrit par : M. | mercredi, 03 janvier 2007

Beside > hihi j'ai rusé en fait parce que j'ai écrit ma note après ton comm d'avant ceci explique donc cela :)
M > (sourire) Je montre *toujours* l'exemple moi, m'enfin !
Très bonne année à toi aussi et plein de bonheur, parce que tu le mérites bien !

Écrit par : bullet | mercredi, 03 janvier 2007

Bonne annee * grand sourire niais off*

Écrit par : Pascal | jeudi, 04 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.