Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 janvier 2007

Music vidéo et plus si affinités

Le père noël, par l'entremise (mais nan pas de ma tante artémise (*)) de mon chéri a déposé dans mes souliers ce petit joujou là :

 

medium_ipod_video-01.jpg

Joli design, bien pratique pour stocker 30 Go d'audio, vidéo et/ou données, un petit disque dur externe en quelque sorte mais qui s'emporte dans la poche et avec lequel je passe déjà des heures à regarder des films ou écouter de la musique. Bref : bien pratique, plus léger que l'Archos Gmini 120 et surtout bien plus discret. Que du bonheur !

Je n'ai plus qu'à podcaster maintenant hihi !

 

(*) les plus anciens comprendront, les autres n'ont qu'à googliser ^^

Commentaires

Oh, je suis pas si ancien et j'ai compris même sans Google !

Un bien bel objet en plus, merci papa Nowell !

M.

Écrit par : M | mercredi, 03 janvier 2007

ben moi, c l'inverse...2pierres de coup...2 entretiens au lieu d'un aujourd'hui, :)

Écrit par : jevli | jeudi, 04 janvier 2007

Hihi M. toi t'es intelligent et cultivé, à la base... mais tout le monde ne la connaît pas, ma tata ^^
Hey Jevli ! tu vas voir : CA VA PAYER !

Écrit par : bullet | jeudi, 04 janvier 2007

plus un entretien mercredi prochian, par ma boite...quand est-ce que je souffle moi? :)

Écrit par : jevli | jeudi, 04 janvier 2007

Pas mal... Je vais essayer de me trouver ça!

Écrit par : Chris | vendredi, 05 janvier 2007

Jevli > tu souffleras quand ca sera le bon air de là-bas, t'inquiète !
Chris > Bah Noël c'est passé ^^ t'es décalé toi ;)

Écrit par : bullet | vendredi, 05 janvier 2007

Noël, c'est toute l'année, non?

Écrit par : Chris | mardi, 09 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.