Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 avril 2007

Retour

Retour du printemps, vous l'avez noté ?

Retour au boulot, sur mes deux jambes, à petits pas mais là ! tout de même !

Retour de l'envie de sortir, de bouger, de se promener main dans la main dans Paris, d'aller goûter aux bateaux-mouche, prendre une glace chez Berthillon... Bref l'envie d'être à deux

Retour de mes pensées vers M., qui me manque, dont je compte les heures passées à penser à lui. Finalement, envie d'entendre sa voix, savoir comment il va... Et l'appeler...

Retour de la boîte vocale attendue puis un son, une voix, lui qui a décroché. Se dire que tant de fois je l'ai appelé, comme ça, mais c'était différent... Retour de son sourire, que je vois presque se dessiner sur ses lèvres. L'écouter dire "je suis tellement désolé, c'est tellement de ma faute !" et rétorquer que "non, on est deux, on est tous les deux responsables,  et on a tout tenté, hein ? on a tout tenté !"

Retrouver l'homme que j'ai aimé, et me répéter que c'est fini, que c'est différent. Juste constater, là, son bonheur à m'entendre, et le mien aussi. Tout est fini, on le sait bien, mais c'est tellement bon de pouvoir garder ce lien ! Il connaîtra et aimera d'autres femmes, je l'ai souhaité ainsi. Même si le boulot "tête baissée 12h par jour, pour ne pas penser" semble plus prioritaire pour le moment, cela arrivera et je compte être heureuse pour lui. Il le mérite.

Retour finalement des vagues qui vont et viennent, des "je veux" et "je ne veux pas !", toujours, encore ces paradoxes !

Commentaires

Pour ceux qui ne suivent pas, ce n'est pas de moi qu'il s'agit...

Sinon, c'est certain que ce n'est pas facile, mais si pour toi c'est clair, tu devrais peut-être éviter de l'appeler trop souvent... Oui, je sais, facile à dire...

Courage.

M.

Écrit par : M | mercredi, 11 avril 2007

Hihi, non il ne s'agit *toujours* pas de notre M. d'ici, je confirme... Pour ce qui est de l'appeler non je ne pense pas le faire trop souvent, mais j'avais besoin de l'entendre un peu, allez savoir pourquoi !? Là je devrais tenir un moment ^^

Écrit par : bullet | mercredi, 11 avril 2007

un choix de quelque chose de plus simple est surement le bon choix. le masochisme en amour est souvent trop présent...souffrir en amour n'est pas la norme.

Écrit par : jevli | jeudi, 12 avril 2007

C'est le printemps, les coeurs s'ouvrent à nouveau, il y en aura pour tout le monde, mais si, mais si, il faut positiver

Écrit par : Bouc & Moustache | vendredi, 13 avril 2007

et bien pour tous les célibataires, avec le soleil et le printemps, les hormones travaillent. C'est mon cas et les envies de calins sont de plus en plus présentes.
Bisous

Écrit par : jackolantern | mercredi, 18 avril 2007

Jevli > Tu as raison, amour ne devrait jamais rimer avec douleur. Pourtant parfois on recherche l'un par l'autre, sans trop savoir pourquoi...
B&M > Mouais, l'important c'est d'y croire, non ?
Jackolantern > Oui, disons que c'est purement hormonal et que ca va passer, hein, ca va passer !?

Écrit par : bullet | mercredi, 18 avril 2007

Les commentaires sont fermés.