Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 juin 2007

Désolée

Oui, je sais, elle est horrible mais bon, elle m'a fait rire alors j'assume...

 

Un ex va au mariage de son ancienne femme.
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau mari et lui demande d'un air arrogant :

- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé ?

Le nouveau mari le regarde droit dans les yeux et, inébranlable(!!!), il lui répond :

- C'est stupéfiant !! .Passés les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !!!...

19:35 Publié dans Mon placard | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blog, humour

Commentaires

Hi hi ! J'aime beaucoup.

Écrit par : Adrien | lundi, 25 juin 2007

assume assume... elle est trop bonne :) (passée les 6 premiers centimètre...mdr)

Écrit par : sarita | mardi, 26 juin 2007

Huhu si tu le dis, Sarita ! ;))
Adrien, un p'tit sourire alors !? chouette ! ^^

Écrit par : bullet | mardi, 26 juin 2007

:D

M.

Écrit par : M. | mardi, 26 juin 2007

moi aussi je trouve ça rigolo

Écrit par : jevli | mercredi, 27 juin 2007

Mouahahha! Bon ok c'est pas la blague la plus fine du monde ,mais c'est marrant donc rions !

Écrit par : Mac | vendredi, 29 juin 2007

Les commentaires sont fermés.