lundi, 13 août 2007
Horoscope lionnais pour ce jour...
A méditer, riche en vérités...
Mars est en harmonie avec votre Mars natal : C'est l'occasion de concrétiser vos projets les plus intimes. L'opportunité de vous réaliser sur le plan sentimental vous est donnée et vous saurez faire preuve de courage et de détermination pour parvenir à vos fins.
Venus est en harmonie avec votre Venus natale : Les relations amoureuses seront protégées par la bonne conjonction des planètes. C'est l'occasion de de prouver votre amour à votre partenaire et de faire partager toutes vos émotions.
Venus est en conflit avec votre Saturne natale : Aujourd'hui, ce sont l'inquiétude et la méfiance qui prédomineront. La crise sentimentale que vous êtes en train de vivre vous procurera un sentiment de mal-être et il pourrait en résulter quelques souffrances psychologiques.
Saturne est en conflit avec votre Saturne natale : La psychologie dominera cette journée qui sera favorable à une introspection de vous-même. Vous ressentez un profond besoin d'analyser votre situation sentimentale et de redéfinir vos buts et votre idéal. Sachez tirer quelques bénéfices de la rigueur que vous vous imposez!
Mars est en harmonie avec votre Mars natal : Vous allez entrer dans une période où vous aurez besoin de tous les atouts nécessaires pour mener à bien toutes vos entreprises. Profitez-en pour régler vos affaires courantes.
Le Soleil est en harmonie avec votre Venus natale : C'est le moment de vous atteler à un projet à grande échelle, qui demande à la fois un engagement personnel de votre part et le sens des responsabilités. On attendra beaucoup de vous!
Saturne est en conflit avec votre Saturne natale : Le mal que vous vous donnez, "pour si peu de résultats" comme vous le croyez, finira par vous épuiser. Vous ne parviendrez pas à être efficace si vous vous imposez un tel rythme.
(Merci "auféminin.com")
18:41 Publié dans Mon placard | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blog, journaux intimes, journaux personnels
Commentaires
Excellent! ce matin seul le bruit de l'horloge...
Écrit par : pyrome | lundi, 13 août 2007
Ce qui me surprend le plus dans les horoscopes, c'est la capacité à trouver des trucs toujours différents. Je pense que moi je serais pas capable d'écrire un truc original tous les jours en gardant comme thème Mars, Vénus, Saturne et le soleil.
Écrit par : Adrien | lundi, 13 août 2007
Pyrome > Ton horloge fait tic tac ? c'est une bonne vieille des familles alors ! :)
Adrien > Ce qui me surprend c'est combien, parfois, cela tombe pile poil (coup de bol ?)
Écrit par : bullet | lundi, 13 août 2007
Je crois surtout qu'on lit dans les horoscopes ce qu'on veut y lire. C'est terriblement facile de tourner ses phrases de manière à ce que tout le monde comprenne ce qu'il veut comprendre.
Après, chance ou malchance, c'est une histoire de point de vue.
Écrit par : Adrien | mardi, 14 août 2007
Je ne peux pas tout raconter ici, mais si je garde celui-là, c'est vraiment parce qu'il y a des choses qui m'ouvrent les yeux. C'est amusant, je n'ai pas tendance à me référer à cela pour vivre, mais disons que c'est... surprenant !
Écrit par : bullet | mardi, 14 août 2007
N'empèche, ce qui serait drôle, c'est de prendre les horoscopes de différentes régions de France et de comparer les "prédictions" . Ce que je me pose comme question, c'est que les gens qui font les horoscopes, et ce qu'ils finissent par croire à ce qu'ils disent ?
>Adrien : Toujours différents ? C'est à chaque fois les mêmes phrases multi-sens tournée différemment.
Écrit par : Audric | dimanche, 02 septembre 2007
Les commentaires sont fermés.