Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 août 2007

C'est écrit

Il est grand temps de tourner la page,
D'aller de l'avant et de prendre les bonnes décisions.

J'ignore si ce que j'ai décidé est une bonne chose. Enfin si, je sais avec ma raison que c'en est une. Maintenant il va falloir gérer le côté coeur de l'histoire. Je vais encore passer pour la vilaine méchante, rôle que j'endosse à merveille depuis que je suis avec lui.

2 ans et aucun projet, aucun avenir, aucune perspective... Je crois que j'ai assez donné, non ?

Quoiqu'il en soit, c'était écrit. L'amour ne peut vivre que s'il est alimenté, entretenu à deux. Seule je ne peux pas tout faire. Je l'ai prévenu, plus souvent que nécessaire. Il n'a rien fait pour empêcher ce qui arrive désormais, se contentant de se sentir impuissant alors même que c'est lui qui avait toutes les clés en main. Il ne faudra pas trop qu'il vienne me reprocher le résultat de son manque d'implication.

Quoiqu'il en soit, je crois qu'une porte se referme bel et bien cette fois.

Pas de regrets. J'ai tout tenté et cela n'a pas fonctionné. Dommage.

 

Les commentaires sont fermés.