Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 septembre 2007

Never ever after

Bien le droit,
De temps en temps,
D'avoir mon petit coup de blues, de rage, de haine et de tristesse
Que je laisse aller là où bon lui semble
Même si je retourne sans cesse
Les mêmes faits sous d'autres lumières,
Même si, encore et toujours
Je réalise que je me suis faite avoir comme une débutante.
Même si désormais il s'agit du passé
Que c'est terminé, le livre est achevé
Il n'en reste pas moins une haine sourde
Qui murmure en moi, qui hurle à mes oreilles
"Comment as-tu pu être aussi stupide,
Crédule, naïve et déraisonnable ?"
Une part de moi me répète "plus jamais ça !"

Une autre sait qu'il m'est impossible de ne plus jamais faire confiance
05cad52641d9c77dca27663d35357f76.jpg
Et ça tourne et re-tourne,
Encore et toujours
Sans trouver la bonne issue...
[Dans les oreilles  ~ Richard Ashcroft - why do lovers ?]

Commentaires

Heureusement que tu referas confiance !

Mais ça fait du bien de sortir tout ça un coup ;)

M.

Écrit par : M. | mercredi, 05 septembre 2007

La confiance ça se donne et ça se reprend. Sauf que parfois on a envie de croire à des choses. Alors on y croit même s'il arrive qu'on se rende compte qu'on n'aurait pas dû. On apprend de ses erreurs mais on n'aura jamais fini ni d'apprendre ni de faire des erreurs. Parce que le jour où on ne fera plus confiance, alors là ce sera vraiment fini.

Écrit par : Adrien | jeudi, 06 septembre 2007

tomber 7 fois, se relever 8...toujours.

Écrit par : jevli | jeudi, 06 septembre 2007

il est parti où mon com ? oublié de la valider...bon ben moi je disais : tomber 7 fois, se relever 8...toujours

Écrit par : jevli | jeudi, 06 septembre 2007

M. > Pas si sûr...
Adrien > On peut aussi décider, une bonne fois pour toutes que c'est terminé, et que côté confiance ça ne sera plus jamais, au grand jamais. Après, reste à tenir si d'autres yeux langoureux vous racontent encore et toujours la même histoire...
Jevli > Toi, t'es trop pressée ! regarde j'ai rien fait et tout s'est affiché :))

Écrit par : bullet | jeudi, 06 septembre 2007

ah...étrange...alors le serveur ne démarre pas au quart de tour, je vois que ça.

Écrit par : jevli | vendredi, 07 septembre 2007

Adrien > Si quelqu'un donne et reprend sa confiance, je ne suis pas sur que je la lui donnerai à lui ma confiance. La vraie confiance se mérite, c'est le fruit d'un long travail d'apprentissage de la connaissance de l'autre.
Hélas, connaissance qui peut parfois se révéler imparfaite.

Écrit par : Audric | vendredi, 07 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.