Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 septembre 2007

Bouge ton corps !

Découvert, aujourd'hui, ce groupe-là

2c2d4158e23011409ccf6e1eb0b9755b.jpg
Un groupe qui dépote, qui arrache, qui fait bouger tout le corps et que j'ai découvert dans un concert de folie (merci la fête de l'huma !) c'était absolument extraordinaire, l'ambiance qu'ils ont mis, tous les 8. Instrumentistes hors pair, entre les sons, le rythme, les voix et les délires sur scène, c'est impossible de rester collé sur sa chaise !!
Bref, je garde la date du concert pour moi, pas question de ne pas avoir de place pour leur seule représentation !!
(hihihi)

 

Commentaires

Tu as l'air d'en avoir pris plein les oreilles et plein la tête, c'est sympa :)

M.

P.S. Pour le design, c'est toi qui vois, faut juste que je m'habitue :)

Écrit par : M. | lundi, 17 septembre 2007

Arrgh je voulais aller à la fête de l'Huma ce week-end mais hélas je n'étais pas là. L'année prochaine peut-être.

Écrit par : Adrien | mardi, 18 septembre 2007

C'était SUPER GENIAL. L'an prochain si je peux j'y campe !

Écrit par : Bullet | mardi, 18 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.