Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 septembre 2007

[Clic-clac-terminus !]

Ce matin, coup d'oeil rapide dans la boîte aux lettres avant de partir bosser et là...

10 paquets de cigarettes étrangères mais de ma marque, éparpillées dans la boîte. Mes clés (YESSS!!)

Et une carte. Le coup de grâce.

Genre "j'ai écrit ça pendant les vacances mais je n'ai pas pu te l'envoyer, je n'ai pas oublié ton anniversaire, tout se passe bien. Grosses bises !"

La présence de mon adresse pourrait presque faire paraître la chose crédible.

Seulement c'est marrant, je suis convaincue que ça a été écrit après, je ne sais pas pourquoi... une intuition sans doute !

Quoiqu'il en soit il est sacrément gonflé. Encore une fois, il fait celui qui décline toute responsabilité dans la rupture. Genre, "je t'offre même un cadeau d'anniversaire, regarde quel homme sensationnel je suis !"

EN

FOI

Rééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

(hmmm ça fait du bien de le dire tout haut !)

S'il attend des remerciements, il va pouvoir courir longtemps.

Ouf, cette histoire est terminée pour de bon, et j'ai hâte d'oublier tout cela bien vite.

Commentaires

Bullet celui là ta bien fait de le jeter car franchement c'est un putain de connardddddddddd de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee

solidarité complète et soutient absolu de ma part...

Écrit par : sarita | jeudi, 06 septembre 2007

Pffff quelques fois ils sont si.... NULS

Écrit par : Lumos | jeudi, 06 septembre 2007

N'y pense plus, regarde devant et ne te retourne pas.

M.

Écrit par : M. | jeudi, 06 septembre 2007

Sarita > Merci ! :) à charge de revanche ! ;)
Lumos > Oui, le mot est faible !
M > Ca c'est clair ! devant c'est plutôt ciel bleu sans nuages donc j'y vais et j'oublie le reste. Merci !

Écrit par : bullet | jeudi, 06 septembre 2007

ben dis donc, il était temps !!!

Écrit par : jevli | vendredi, 07 septembre 2007

Comment tu faisais pour rentrer chez toi avant ?

(OK je sors.)

Écrit par : Adrien | vendredi, 07 septembre 2007

Jevli > Vieux motard que jamais ;)
Adrien > Je passais par la fenêtre, mais au 5ème c'était galère ;)

Écrit par : Bullet | vendredi, 07 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.