Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 septembre 2007

Mythe Hic & Cie

Me voilà donc repartie à me réinscrire sur tous les sites de rencontres à peu près (?) sérieux... et c'est toujours le même scénario.
Commençons par le chat...
Déjà je ne peux pas lancer de dial gratuitement, bon et bien on attendra qu'une bonne âme entame le dial. Et là il y en a qui y vont direct, genre
"Câline ?" ou "Coquine ?" (j'attends le "Ca farte ?" derrière mais non, quand même !)

Pas mal l'entrée en matière. Pas très subtile mais avec les bourrins, il ne faut pas en attendre plus ! Bon : ceux-là je dis direct "allez bye !" et je bloque.
Après il y a les plus fins qui filent leur CV express comme introduction, genre"H45a. Acteur/journaliste/écrivain/ (etc). Sérieux cherche relation sensuelle, intéressée ?"
Là je me fends d'un "bonjour" et je bloque à la réplique suivante
Il y a aussi les hommes de 54 ans mariés avec enfants, les minots de 19 qui cherchent femme mûre, j'en passe et des meilleures...
Alerte : votre portrait plaît ! Génial, je vais voir et là, heu comment dire... c'est le drame !
Non parce que je veux bien être gentille mais bon, je ne compte pas non plus faire don de ma personne à la science. Là j'ai l'autre volet, à savoir ceux qui font 1m20 les bras levés pour environ 120 Kg de poids, ou bien les caricatures (désolée je n'ai pas d'autre mot là) où déjà la photo fait peur... maman au secours !

Je suis exigeante sur les critères, certes (n'est-ce pas Mimi ?) mais bon, après un an passé avec un canon de beauté, gentil, doux, tendre et amoureux en plus, pas facile de baisser la barre au ras du sol...

Allez, un contact d'un mec gentil quand même mais bon, agriculteur au fin fond de la France, je crois que ca restera très platonique (désolée Chéri mais comment mettre tes vaches dans mon 65m² au 5è sans ascenseur ?)

Pfff c'te loose !

Je vais retourner bouquiner tiens, ca sera plus productif !

Arf... "vous avez un message..." J'ai déjà peur...

Commentaires

ton article tombe à pic... oui c'est un "mythe" et j'ai eu droit au "hic" !... j'ai usé trois pseudos pour mon histoire... le premier pour le rencontrer, le deuxième pour le reconquérir après une rupture et le dernier pour le "piéger" après des doutes sérieux, dernier pseudo qui m'a prouvé qu'il était déjà passé à autre chose et qu'il "offrait" les mêmes mots et bisous doux à toutes les autres...
alors maintenant quand je vois "you've got an e-mail"... je me dit "houston, we've got a problem" !!

Écrit par : poupki | lundi, 11 septembre 2006

Ouh là, tu es bien plus prévoyante que moi !! Moi je fais confiance, oui je sais c'est périlleux, et je me mets en danger (parce que je ne *sais pas* ne pas m'attacher) alors je morfle, mais c'est bien, je t'envie d'être aussi réactive et prudente... Il faudrait que j'en prenne de la graine !
Sinon, juste comme ça, va voir "pourtesyeux.com" c'est un site différent, sympa et marrant avec plein de jeux... Une autre façon d'aborder la chose (Ulteem est pas mal aussi) Bon courage et merci poupki

Écrit par : bullet | lundi, 11 septembre 2006

Je doute qu'une inscription (aussi rapide) sur un site de rencontre t'aide à tourner la page. C'est plutôt en général source de nouvelles déceptions que de réconfort (si c'est ce que tu cherches). Je me permet de te dire ça pcq c'est ce que j'avais fait l'an dernier et bilan? à part des one shots, pas grand chose...enfin si, des personnes encore plus fragiles, plus darks, ou désequilibrées, ce qui n'est pas vraiment réjouissant.

Écrit par : Lorenzo | lundi, 11 septembre 2006

Oui, je le sais, mais l'espoir fait vivre...
Les ami(e)s ont disparu,
La famille c'est pas la réponse
Sortir seule ? je doute que ce soit comme ça que je fasse de nouvelles connaissances
Alors quoi ? rester seule, déprimer et attendre quoi ?? Si je ne me bouge pas rien n'arrivera. Là, je me dis que même si ce n'est pas la panacée, au moins cela m'occupe l'esprit. Je n'attends trop rien à vrai dire, juste ne pas rester là à regarder les aiguilles tourner.
Je sais : c'est pitoyable et le pire c'est que j'en ai conscience...

Écrit par : bullet | lundi, 11 septembre 2006

prévoyante ? moi ? je suis comme toi, je suis malheureusement très sentimentale, peut être parce que je ne donne pas mes sentiments "comme ça". j'ai toujours pensé que l'amour est un "don de soi", sans calcul, sans retenue, sans mensonge... j'ai eu le tort de ne pas mettre d'armure, la blessure est d'autant plus profonde... j'avais heureusement gardé 10% d'objectivité, une porte de sortie... aujourd'hui je trouve cette issue trop "petite", difficile à passer mais rien ne m'arrêtera...
je comprends que tu sois sur ces sites, je suis comme toi, c'est toujours agréable de recevoir des mails, d'avoir des contacts, on se sent exister, vivante... alors moi je dis oui pour le fun, l'amitié et les contacts qui te permettent de rester sur ton canapé en vieux jogging parce que tu ne veux voir personne mais il faut garder une part de lucidité (une grosse part !) chacun derrière son écran donne l'image qu'il veut de lui... alors même si tu es sincère et toi même, les autres ne le sont peut être pas...
le pseudo que j'ai créé pour le "piéger" était totalement faux et correspondait à ce qu'il aimait... mais je n'ai jamais "joué avec" ni "trahi" ceux qui m'ont contacté.

Écrit par : poupki | lundi, 11 septembre 2006

suite... (je suis bavarde hein ?)...
pour ce qui est des sorties, je suis comme toi... une femme seule dans un bar est forcément à la recherche d'aventure... pas facile...
j'ai eu la chance de participer à un week end rando organisé par un collègue de travail qui m'a permis de rencontrer du monde qui sont dans la même situation... ils se voient souvent, organisent des soirées, des ballades... vient qui veut... je dois dire que ça correspond bien à ce que l'on recherche après une rupture... pas de contraintes et surtout la possibilité de ne pas y aller si le blues te prend à la gorge sans prévenir (argh le lascar !!!)
trouve toi une activité qui te plait, c'est la rentrée c'est le moment... tu y rencontreras du monde qui d'abord auront les mêmes affinités que toi, c'est déjà ça... quant à y trouver le prince charmant c'est une autre histoire... (peut être activité équitation... cheval blanc... et tout et tout...)

Écrit par : poupki | lundi, 11 septembre 2006

(part I)
Ca me réconforte vraiment de constater que je ne suis pas "un cas", merci de ton témoignage qui me fait du bien. La différence avec toi, c'est que je suis encore incapable de me mettre une armure, j'aurais l'impression de ne plus être moi-même, de mentir (et je suis archi nulle en mensonges). Alors oui, je donne tout, à chaque fois je me livre et le plus souvent à perte, mais je me dis que c'est un jeu et qu'il ne faut pas que j'y accorde trop d'importance (même si c'est dur). C'est une autre façon de se blinder. On prend sur soi et surtout on n'y croit jamais trop vite (et là c'est l'autre problème parce que du coup on ne fait plus confiance facilement, pas même à la bonne personne quand on l'a trouvée). Je sais ce que je risque, je connais aussi mes limites et je tente de me protéger le plus possible, vraiment en considérant tout ca comme un jeu. Mais oui, comme le blog ca donne l'impression d'être moins seule mais tout s'arrête là car quoiqu'il arrive on EST seul(e) devant son ordi. Ca c'est la réalité !

Écrit par : bullet | lundi, 11 septembre 2006

(Part II)... ca tombe bien moi aussi ! une vraie pipelette...
M'inscrire à un truc qui me plaise, pourquoi pas ? même solo cela ne me dérange pas, j'ai le contact facile, je vais vers les autres sans problème mais mon souci c'est surtout qu'ayant mes enfants une semaine sur 2 c'est difficile de m'inscrire à une activité pour être absente la moitié du temps. Et puis au boulot ils sont tous mariés et je n'ai pas trop envie de donner l'impression d'être la pauvre fille qu'on invite par pitié...
Quant au Prince Charmant, pas de problème j'ai admis depuis longtemps qu'il n'existait pas donc cela m'évite de le chercher (ou de l'attendre !)
Merci beaucoup de partager tout ça avec moi Poupki, vraiment !...

Écrit par : bullet | lundi, 11 septembre 2006

tu veux pas de mon armure ?? lol, bon si ça te rassure j'en ai pas trouvé à ma taille !!! et je suis comme toi, je préfère être nature quitte à morfler...
J'AI TROUVE !!!!! j'ai une idée ! inscrit toi à un cours de kick boxing ! tu apprendras à éviter les "baffes"... ou alors le judo... c'est mieux ! on t'apprend à tomber sans te faire mal et à maitriser ton adversaire ! allez zou... après tu pourras pas dire que je t'aide pas hein ? Lorenzo tu viens avec nous ????

Écrit par : poupki | lundi, 11 septembre 2006

Il n'y a rien de pitoyable, loin de là. C'est humain. J'ai agis comme toi, c'est pour ça que je me permet ces qq reflexions. En ce moment, j'ai vraiment renoncé à chercher la rencontre coute que coute. J'ai fait un véritable bilan sur moi même. Je suis plus serein et quitte à paraitre arrogant (mais je le suis), je connais maintenant ma valeur, et je ne veux que du beau, du bien, du "luxe". Prends ton temps...
Hey poupki, j'en suis à 5 mois de self defense et de boxe, alors oui, bien sûr, je viens!

Écrit par : Lorenzo | lundi, 11 septembre 2006

Poupki > Je vais trouver le costume taille adulte de dark vador et je te le prêterai, ok ? ;)
Pour ce qui est de savoir tomber, j'ai fait 10 ans de gym (dans mon jeun'temps) donc je sais amortir les chutes, merci, par contre si je pouvais éviter de tomber ca serait le top ! ok, allez va pour le judo si tu insistes !...
Lorenzo > Je pensais que pour moi le bilan était fait avant de m'engager il y a un an dans cette relation... J'ai juste l'impression d'avoir fait une nouvelle expérience mais je me sens prête. Bon, ok, peut-être pas à me câliner dans les bras du 1er venu (qui bien évidemment hélas, cherche justement ça et pas le reste !) mais là j'ai touché de tellement près le but que j'ai envie d'y croire encore. Peut-être que je me leurre ; l'avenir le dira ? En tout cas je trouve rien d'arrogant dans ton discours :| !
Poupki : 22 avec lui on va se retrouver au tapis en 15 " ^^
MERCI à vous de votre participation qui me fait me sentir un peu moins seule (dans ce monde de brutes !)

Écrit par : bullet | lundi, 11 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.