Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 septembre 2007

Cours normal

Enfin, après 5 semaines et de courts épisodes où je les ai croisées, mes choupettes sont enfin à nouveau à moi ! :)) Que de bonheur de les avoir là, tout près ! Quel plaisir de m'entendre dire "les filles, il faut dormir !". Et même si la course-poursuite de la rentrée, avec les inscriptions à droite et à gauche, les devoirs, les réunions, tout en même temps qui bouscule et perturbe le calme de ces dernières semaines... C'est tellement bon de les retrouver !!

J'appréhendais, et j'y ai eu droit, au "Et M., il vient quand ?". En fait, cela a été super simple.

Juste un "Ah non ! M. c'est bon, cette fois c'est terminé !" suffisant à répondre à toutes les questions qui éventuellement auraient pu suivre. Il n'y en a pas eu, face à mon air déterminé et définitif, elles ont compris que c'était sans appel, et ne nécessitait, du moins pour l'instant aucune explication complémentaire.

La vie reprend son cours normal. C'est bon, parfois le cours normal !

Commentaires

Finalement, heureusement que tous vos projets n'ont pas abouti. Bonne rentrée à toi et tes filles avec ce nouveau départ, et plein de sourires!

Écrit par : Alexandra | vendredi, 07 septembre 2007

Je crois qu'elles comprennent tout très bien :)

M. (enfin pas le "M." du texte...)

Écrit par : M. | vendredi, 07 septembre 2007

M. >> Moué, ça c'est que tu dis. Je pense qu'on va fabriquer une poupée vaudou à ton effigie, et te faire subir les pires tortures en faisant des danses indiennes autour d'un feu de bois. Tu l'auras bien cherché! ;o)

Écrit par : Alexandra | samedi, 08 septembre 2007

Pas de haine, ni de rancoeur, surtout. Tu n'as rien perdu, au contraire tu as gagné une nouvelle vie. Tu as aussi tout ce que tu as pu être de beau et grand grâce à lui. Oui, grâce à lui... Réfléchis à ça, même si de fait lui en tant que tel n'est pour rien dans cette élévation de pendant et après. Hm ?

T'embrasse

Écrit par : Frantz | samedi, 08 septembre 2007

M > Je réaffirme haut et fort que tu n'es pas (et loin de là !) l'objet de mes rancoeurs ;)) Oui, elles comprennent au moins qu'il ne vaut mieux pas trop insister sur le sujet !
Alexandra > Non non M. c'est un gentil !!
Frantz > Pas facile, suivant le moment et l'humeur... J'ai donné le meilleur de moi-même mais quand je vois le résultat, cela ne donne pas trop envie de récidiver. En même temps j'ai compris beaucoup de choses aussi, sur moi et sur les hommes grâce à cette aventure ; donc non pas de regrets... 90% du temps ;) bisous à toi aussi !

Écrit par : bullet | samedi, 08 septembre 2007

Et quand la gent masculine retrouvera-t-elle quelque crédit à tes yeux ? ;-)

Écrit par : Adrien | lundi, 10 septembre 2007

Heureusement, la vie me prouve que d'autres hommes existent et sont différents, vrais, sincères et honnêtes... C'est ce qui me fait garder espoir et croire en l'avenir ! :)

Écrit par : bullet | lundi, 10 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.