Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 septembre 2007

Musique, Maestro !

Grâce à Marc o, fidèle lecteur et mélomane à n'en pas douter, voici que j'ai enfin à portée de clic LA solution légale pour remettre de la musique sur mon site !

6b975c875b1e00e953daabfb7468bccf.jpg

DEEZER (anciennement Blogmusik.net) est le premier site gratuit et légal d'écoute de musique en ligne. Un accord ayant été convenu avec la Sacem pour qu'une partie des revenus reviennent aux auteurs, celui permet d'écouter en ligne (streaming) et de partager votre sélection musicale directement votre site ! (dixit joomla ! France)

Donc c'est la fête, donc j'ai refait une petite playlist vite-fait, que je vais alimenter au fur et à mesure, comme au bon vieux temps !

Elle n'est pas belle, la vie ??

Merciiii Marc o

23:38 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : musique, blog

Commentaires

C'est pas mal, mais la "demande de titre" est purement là pour décorer... (enfin dans mon cas, je demande sans doute des trucs pas assez connus).

M.

Écrit par : M. | mercredi, 12 septembre 2007

:P

http://pyrome.blogspirit.com/archive/2007/08/26/gratuit-et-legal.html

Écrit par : pyrome | mercredi, 12 septembre 2007

Magnifique.

Écrit par : Adrien | mercredi, 12 septembre 2007

M. > Tu as été voir sur le site ?
Pyrome > Fallait l'dire heu !! :p
Adrien > Tant mieux !

Écrit par : bullet | mercredi, 12 septembre 2007

Oui oui, et comme je ne trouvais pas ce que je voulais j'ai utilisé le formulaire de demande, mais en vain jusque là...

M.

Écrit par : M. | mercredi, 12 septembre 2007

http://www.jiwamusic.com/

Y'a d'ça un peu là dedans, non ?

Bises,

Écrit par : Frantz | mercredi, 12 septembre 2007

M > D'après mes premiers tests, le catalogue est plutôt orienté jazz, world qu'autre chose, mais j'ai téléchargé qq trucs ; effectivement le petit message (jingle plutô) pub du départ déroute un peu mais il y a un silence après ce qui coupe quand même bien la musique et le reste... J'ai téléchargé 2 albums et j'ignore encore si le jingle apparaît au début de chaque chanson mais je le crains...
Frantz > Oui à la différence près que là tu ne fais pas ta propre playlist depuis tes morceaux "à toi" ;)

Écrit par : bullet | mercredi, 12 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.