Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 septembre 2007

Phone call

Il a appelé ! Bon c'est la seconde fois, mais l'effet reste le même !

J'ignore encore s'il s'agit d'amour ou d'amitié comme je le chantais gamine ; et j'aime cela. J'aime ce flou artistique où, comme deux papillons, chacun cherche sa place et guette celle de l'autre. Où l'on s'observe, où l'on constate les affinités, où l'on plaisante naturellement, où rien n'est forcé, où tout paraît de l'amitié mais où d'autres éventualités sont sous-jacentes...

Oui, j'aime cet état-là. Où s'il ne s'agit que d'amitié on y aura quand même gagné.

J'aime cette rencontre-là pour tout ce qu'elle m'apporte de soleil et de bonne humeur. J'aime l'idée de le revoir, juste pour cela. Le revoir, parler sans fin et l'écouter. Passer du temps avec lui et le découvrir, petit à petit. Goûter chaque instant juste pour ce qu'il est, comme depuis le 1er jour : laisser le naturel prendre le dessus, être soi et sentir l'autre l'être tout autant.

Je voudrais, au moins, m'en faire un ami...

Commentaires

:-D

M.

Écrit par : M. | jeudi, 13 septembre 2007

mais c'est qui ? tu l'as rencontré où ?

Écrit par : jevli | jeudi, 13 septembre 2007

M> ;o)
Jevli > Devine ? ;o)) (chut !)

Écrit par : bullet | jeudi, 13 septembre 2007

Jevli > Tu ne m'en veux pas si je supprime ton comm' ? J'avais dit chut !! :p

Écrit par : bullet | samedi, 15 septembre 2007

no problèm..si tu as besoin d'infos, n'hésite pas...on peut dire que je le connais un peu, :)

Écrit par : jevli | samedi, 15 septembre 2007

;) merci Jevli, cela ne sera pas utile je pense, mais sait-on jamais !?...

Écrit par : bullet | dimanche, 16 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.