vendredi, 14 septembre 2007
Bouge ton corps !
Découvert, aujourd'hui, ce groupe-là

Un groupe qui dépote, qui arrache, qui fait bouger tout le corps et que j'ai découvert dans un concert de folie (merci la fête de l'huma !) c'était absolument extraordinaire, l'ambiance qu'ils ont mis, tous les 8. Instrumentistes hors pair, entre les sons, le rythme, les voix et les délires sur scène, c'est impossible de rester collé sur sa chaise !!
Bref, je garde la date du concert pour moi, pas question de ne pas avoir de place pour leur seule représentation !!
(hihihi)
18:57 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : musique, blog, journaux intimes, journaux personnels
Blondasserie du vendredi !
01:27 Publié dans Souvenirs lointains | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blog, journaux intimes, journaux personnels



















































































