Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 septembre 2007

Never ever after

Bien le droit,
De temps en temps,
D'avoir mon petit coup de blues, de rage, de haine et de tristesse
Que je laisse aller là où bon lui semble
Même si je retourne sans cesse
Les mêmes faits sous d'autres lumières,
Même si, encore et toujours
Je réalise que je me suis faite avoir comme une débutante.
Même si désormais il s'agit du passé
Que c'est terminé, le livre est achevé
Il n'en reste pas moins une haine sourde
Qui murmure en moi, qui hurle à mes oreilles
"Comment as-tu pu être aussi stupide,
Crédule, naïve et déraisonnable ?"
Une part de moi me répète "plus jamais ça !"

Une autre sait qu'il m'est impossible de ne plus jamais faire confiance
05cad52641d9c77dca27663d35357f76.jpg
Et ça tourne et re-tourne,
Encore et toujours
Sans trouver la bonne issue...
[Dans les oreilles  ~ Richard Ashcroft - why do lovers ?]