samedi, 15 septembre 2007
Never ever after
Bien le droit,
De temps en temps,
D'avoir mon petit coup de blues, de rage, de haine et de tristesse
Que je laisse aller là où bon lui semble
De temps en temps,
D'avoir mon petit coup de blues, de rage, de haine et de tristesse
Que je laisse aller là où bon lui semble
Même si je retourne sans cesse
Les mêmes faits sous d'autres lumières,
Même si, encore et toujours
Je réalise que je me suis faite avoir comme une débutante.
Les mêmes faits sous d'autres lumières,
Même si, encore et toujours
Je réalise que je me suis faite avoir comme une débutante.
Même si désormais il s'agit du passé
Que c'est terminé, le livre est achevé
Il n'en reste pas moins une haine sourde
Qui murmure en moi, qui hurle à mes oreilles
Que c'est terminé, le livre est achevé
Il n'en reste pas moins une haine sourde
Qui murmure en moi, qui hurle à mes oreilles
"Comment as-tu pu être aussi stupide,
Crédule, naïve et déraisonnable ?"
Crédule, naïve et déraisonnable ?"
Une part de moi me répète "plus jamais ça !"
Une autre sait qu'il m'est impossible de ne plus jamais faire confiance

Et ça tourne et re-tourne,
Encore et toujours
Sans trouver la bonne issue...
[Dans les oreilles ~ Richard Ashcroft - why do lovers ?]
01:50 Publié dans Souvenirs lointains | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : blog, journaux intimes, journaux personnels


















































































