mardi, 18 septembre 2007
Vivre par à coups
Coups de coeur...
sans cela tout se fait par devoir...
Coups de blues...
fréquentes remontées de bonheurs achevés
Coups de maître ?
rarement, c'est bien vrai, mais quelques réussites...
Coups de poing...
Parfois rêvés ! poing sur la table jamais ailleurs !
Coups d'épée
dans l'eau, souvent, bien trop souvent
Coups durs...
Quelques uns, pour se rappeler l'humaine fragilité ?
Coups de sang...
Souvent, qui s'arrêtent aussi vite qu'ils démarrent
Coups de foudre...
Jamais, sauf en rêve... virtuellement aussi peut-être ?
Coups de grâce
J'évite... arriver, toujours, à pardonner...
Coups de tête
Parfois, laisser s'exprimer le neurone déjanté
Coups d'oeil
Tout le temps, observer, regarder, voir sans être vue !
Coups de couteau
Jamais dans le dos... toujours en face !
22:59 Publié dans Souvenirs lointains | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : amour, journal intime, blog


















































































