Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 septembre 2007

En bref...

Semaine toute pourrie de chez pourrie après un WE de folie. Le contraste est un peu violent ! Entre les applis qui plantent suite à des manips sur les serveurs par nos chers informaticiens qui n'ont que le nom mais pas les compétences ; au final c'est super de répondre à la hot-line pour se faire enguirlander alors que l'on n'y peut rien !! Ok la Direction a mis une deadline justement aujourd'hui, mais vous ne pouviez pas vous y prendre avant, non plus ? Pourquoi faut-il toujours que les gens attendent la dernière minute de la dernière journée pour se réveiller ? Bon ils ont été cool et on décalé la date butoir, mais à l'autre bout, marre de me faire enguirlander toute la journée...

Et puis par-dessus cela, j'ai 58 téléphones portables à changer avant le 4/10. Okay ! seulement j'aimerais bien qu'ils me les livrent, parce que "connecting poeple" oui, mais avec des pots de yaourt et des ficelles je sens que cela risque de ne pas plaire... et qui va encaisser les râleries ?? devinez donc !

M'enfin là c'est WE et l'occasion de fêter les 10 ans (vindiou !) de ma grande... En plus de la fiesta chez ma copine ce soir, je sens que ces deux jours vont passer bien vite encore !

D'ailleurs vite, vite, il faut que je retourne chercher les enfants à l'école... Speed moi ? jamais !!

Bon WE les gens !!

Commentaires

Bon WE :) reposant :)

Écrit par : pyrome | samedi, 22 septembre 2007

Heu non pas trop reposant en fait, même plutôt l'inverse, mais on assure, on assure ;))

Écrit par : bullet | dimanche, 23 septembre 2007

Joyeux anniversaire à ta fille!

Écrit par : Alexandra | dimanche, 23 septembre 2007

Merci pour elle alexandra :)

Écrit par : bullet | dimanche, 23 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.