Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 septembre 2007

Thank you

Etonnante cette rencontre avec Peter (on l'appellera Peter vu qu'il est anglais). Surprenante et troublante aussi. Non qu'il y ait quoique ce soit de sentimental ici, non : ce n'est pas le propos, mais nous avons passé la soirée à parler et j'ai été frappée de découvrir... moi en homme !... enfin en quelque sorte hein, parce que physiquement, forcément... mais dans la tête c'est assez hallucinant...

Il a exactement la même philosophie de la vie que moi. Surprenant cet effet de miroir. Il vit comme j'ai toujours rêvé de vivre. Spontanément, naturellement, sans prise de tête, façon baba cool tout en ayant une réflexion poussée, aboutie sur la vie en général, à deux, en Société. C'était comme une partie de ping-pong où la réflexion avançait du tac au tac en étant enrichie par l'un puis par l'autre...

Au bout du compte, il y a une évidence qui s'impose : M. ne me correspond vraiment pas tant que cela. J'y ai cru, j'ai fait des efforts, j'ai fait des concessions mais tout cela ne sert à rien. Ce n'est pas quelqu'un comme lui qui me rendra heureuse, mais quelqu'un avec qui je sentirai cette même approche de la vie en général. Il ne faut pas forcer certaines choses car elles doivent se faire naturellement.

J'ignore si Peter et moi nous reverrons. J'espère qu'on pourra être amis parce que j'adore ce genre de personne qui prend plaisir à débattre des heures durant à refaire le monde, à se remettre en question profondément et qui a ce côté décalé que je ressens chez moi. En tout cas cette rencontre va m'aider à avancer et à continuer de croire que, forcément, il existe quelqu'un, quelque part avec qui les choses peuvent être naturellement simples.

Commentaires

Juste pour dire que le "M." dont tu parles c'est pas moi !!!

Et oui, bien sûr il faut croire... toujours !

M.

Écrit par : M. | vendredi, 02 mars 2007

hihi M. non ce n'est pas toi : je confirme :D

Écrit par : bullet | vendredi, 02 mars 2007

oui, plaisirs multiples dans ces rencontres miroirs!

Écrit par : ulyssa | dimanche, 04 mars 2007

Carrément Ulyssa !

Écrit par : bullet | dimanche, 04 mars 2007

Les commentaires sont fermés.