Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 janvier 2008

Baraka

2008 s'annonce sous de nouveaux auspices... Nouvel Amour, avec un A majuscule... De celui qui rime avec "40 prochaines années", un refrain que nous jouons en duo et en boucle. Un coup de foudre comme dans les livres, comme dans les films, mieux que dans l'imaginaire. Bref, celui que j'ai cherché depuis mon adolescence et qu'enfin, enfin... j'ai trouvé.

Nouveau boulot de dans un mois environ, la date n'étant pas encore précisée vu la période, mais confirmée. Une promo et un boulot qui va, certes, être très prenant, où j'ai beaucoup à apprendre ; mais qui me permet de retourner à mes premières amours à savoir l'informatique.

Laissez le tout mijoter une petite quinzaine à peine et c'est ainsi que le vent tourne, que la vie tout à coup se met à me dire "c'est ton tour, saisis ta chance !" je l'ai fait et tout s'est éclairé d'un coup. Soudain, à nouveau j'aperçois l'avenir, le tunnel est déjà derrière moi et semble si loin !...


Comme quoi, il ne faut jamais jurer de rien ni penser que tout est terminé, car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

Allez je file, mon Amour, m'attend alors !...

 

Commentaires

ohhh !!! je suis super heureuse pour toi ! tu l'as mérité (si si je t'assure !)
je te fais pleins de gros bisous et je te souhaite vraiment de passer de très bonnes fêtes !

Écrit par : poupki | samedi, 22 décembre 2007

Et bien ca redonne espoir ;-)

Logtemps que je n'etais pas venue ici et heureuse de voir que tout va pour le mieux ;-)

++

Écrit par : lumos | dimanche, 23 décembre 2007

Cherche job dans l'informatique. Y'a pas une place dispo en plus pendant qu'on y est par hasard ?
On sait jamais des fois que la chance soit contagieuse :)

Écrit par : Imper Verti | dimanche, 23 décembre 2007

Poupki > C'est ce qu'on me dit, et pour être ainsi bénie des dieux... je finis par croire que c'est vrai, et lui le pense aussi ! merci en tout cas
Lumos > Oui, contre toute attente, c'est lorsqu'on n'y croit plus du tout du tout que paf tout s'illumine d'un coup !
Imper > Tente toujours edfrecrute.com, parfois ils cherchent du monde mais je ne te garantis rien !!

Écrit par : Bullet | lundi, 24 décembre 2007

en voilà des bonnes nouvelles pour noel, :)

Écrit par : jevli | mercredi, 26 décembre 2007

Ravie de lire que tu as trouvé ton Amour ^_^ Ca me donne un énoorme sourire !!!!
Ravie de lire que tout roule, que 2008 débutera bien...
Mais dis-moi, tu continueras à m'envoyer tes mails marrants, hein, malgré ton nouveau job ?

Écrit par : Beside | vendredi, 28 décembre 2007

Aucun problème Beside, à ce niveau rien ne changera ^^ !
Très bonne fin d'année à toi et gros bisous

Écrit par : Bullet | vendredi, 28 décembre 2007

:-)

(Il est maintenant temps de changer votre incipit, non ?)

Bonjour, bonjour.

Écrit par : Fr | dimanche, 06 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.