Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 janvier 2008

Horoscope complet

Après tout, puisque certains s'amusent avec les compatibilités de prénoms, je peux me lancer dans les horsocopes !! Il faut avouer que souvent ça tombe pile, oui, je sais question bête de probabilités. Mais c'est amusant. En tout cas, cela m'amuse de voir ce qu'on attend et de le comparer à ce qu'il se passe *vraiment*....

Allons-y donc !

Amour
Premier trimestre : Voilà une période où le coeur prendra le pas sur la raison, mais sans exagération. Vous suivrez ce bon conseil d'Horace : "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie". Vous vous laisserez éclater, vous vivrez au rythme de vos émotions et de vos battements de coeur. Qu'on ne vienne pas vous conseiller de rester cool : vous aurez besoin de vibrer, de vous enthousiasmer, de vous enflammer ! Si vous êtes solitaire, des fiançailles sont en vue. Mais elles vont probablement durer longtemps à cause de certaines difficultés que l'un des deux fiancés va rencontrer. Cependant, gardez toutes vos illusions sur vos amours. Ne permettez pas qu'on les tourne en dérision ou qu'on les traite avec dédain. Un mariage pourra certainement aboutir, par la suite.

RAS. En même temps, je ne suis pas la seule dans le cas !! réagirons-nous pour autant toutes de la même façon ?... la question reste entière !

Travail
Premier trimestre : Cette période sera très positive si vous vous êtes donné du mal et avez su prendre la bonne direction dans le cadre de votre vie professionnelle. Dans le cas contraire, des problèmes apparaîtront. Mais ne vous affolez pas et prenez ces contrariétés pour ce qu'elles sont : des avertissements des astres destinés à vous aider à corriger le tir. N'attendez pas pour le faire et vous repartirez aussitôt du bon pied.

Alors là. Respects. Effectivement, j'ai appuyé sur l'accélérateur côté boulot. Pas dans le sens d'en abattre plus, mais parce que j'ai trouvé la force (j'ignore encore comment !) d'aller parler en tête à tête avec mon grand Chef, et cela a tout changé. Il n'y a pas à dire : je suis comme les enfants, j'ai besoin d'un minimum de reconnaissance et je l'ai eue. Ensuite tout est plus facile (même si ça reste stressant et parfois pénible, ce boulot).

Santé
Premier trimestre : Pas d'inquiétude en ce qui concerne le secteur des maladies aiguës. La seule chose qui puisse vous arriver avec Jupiter en cet aspect, ce sera un excès de table un peu difficile à digérer. Cependant, si rien ne vient troubler véritablement votre équilibre physique, un amas planétaire vous rendra quelque peu nerveux et occasionnera des moments de fatigue aussi rapides à s'installer qu'à disparaître. Un conseil : prévoyez-vous un emploi du temps souple et ménagez-vous de bonnes nuits de sommeil.

Heu là par

Les commentaires sont fermés.