Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 décembre 2007

Aimer...

ce07832a1f91585535d36c3a16bcb4e4.jpg

 

Je croyais qu'Aimer rimait avec faire des efforts (ou des concessions).

Mon Amour m'a appris que j'avais tort.

Aimer c'est juste l'inverse.

Aimer c'est donner sans s'en rendre compte, et recevoir au centuple.

Aimer c'est juste être soi et combler l'autre presque "malgré soi".

Aimer c'est sentir, à chaque jour qui passe, que l'on se remplit d'une sensation douce et apaisante qui ne demande qu'à rayonner tout autour. On est littéralement "porté" et tout se met en place naturellement, sans aucun effort, logiquement.

Aimer c'est se sentir libre et rendre l'autre libre.

Aimer c'est se laisser emporter et ne plus rien contrôler. Et constater que le lien s'enracine profondément pour mieux nous porter vers les autres.

Enfin !

Je sais ce qu'est Aimer.

Aimer ce n'est pas se regarder l'un, l'autre.
C'est regarder ensemble dans la même direction

(Antoine de Saint-Exupéry)

Commentaires

C'est juste beau, suis contente pour toi ;-)
Vivement que je trouve la recette ^^

Écrit par : lumos | dimanche, 30 décembre 2007

Aimer fait pleurer.
Il y a une chanson que je te dois et qui me fait pleurer.
"Death and zoo" de Roger Hodgson.

C'est affreux de voir comment l'on s'attache vite aux gens, n'est-ce pas ? Quelque soit l'âge.
Quelques soit les promesses que l'on s'est faite, pour se protéger des douleurs amoureuses.

Parce que moi je m'attache à toi. Et ça me ferait presque peur. Car je n'ai pas encore envie de perdre quelqu'un.

Death and zoo me fait pleurer, et je te la dois.
Merci pour tes goûts musicaux qui frôlent l'émotion et l'intense.

Écrit par : Aednat | dimanche, 30 décembre 2007

Lumos > Pour la trouver... il suffit parfois de juste arrêter de la chercher... va comprendre !
Aednat > ... Tu dis parfaitement bien ce qui se passe, ce qui nous échappe et nous nourrit dans le même temps. C'est très étrange mais je crois vraiment qu'il ne faut pas avoir peur. Elle est mauvaise conseillère alors laissons-nous aller, et faisons confiance en la vie. Risquons et vivons. De toute façon, quoi faire d'autre ? Pour Hodgson, là encore tout se passe de mots. Je suis juste heureuse de partager cela avec toi/vous. Gros bisou spécial pour toi.

Écrit par : bullet | mercredi, 02 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.