Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 décembre 2007

Trève (des confiseurs) - suite

Courage, encore quelques jours et on les aura passées, ces satanées fêtes ! Oui, je sais, je joue les rabat-joie mais ça me tanne, cette période de l'année, à tous points de vue, vraiment !

Chéribibi a 3 jours de WE ! Hey, c'est la fête !! notre 1er WE (sans boulot) depuis nos retrouvailles ! de quoi faire péter le champagne, non ? Bon, certes, il n'est pas encore à mes côtés ; mais j'ai bon espoir qu'il me consacre au moins 2 jours sur les 3, rien que pour moi. Et même s'il ne fête pas Noël on a nos petits cadeaux respectifs à ouvrir et enfin, enfin, passer de longs moments ensemble, sans regarder la montre ; sans se dire " faut pas trop faire la grasse'mat si on veut profiter ", sans stresser sur l'heure de son départ pour le boulot. Cool, enfin !!

J'espère vraiment qu'en 2007 les choses vont se calmer rapidement, et que l'on va pouvoir enfin se poser un peu tous les deux, histoire de  projeter un peu nos vies dans le futur.

En attendant, il paraît que le 31 c'est le réveillon. Je suis contente, on sera ensemble, cocoonés à siroter du champagne et à grignoter quelques toasts de foie-gras. Finalement là est l'essentiel : être avec l'être aimé. Le reste n'a que peu d'importance.

PS : les vacances, même à domicile, c'est tout de même extra chouette !

Commentaires

J'aime beaucoup le champagne et le foie gras avant "le reste n'a que peu d'importance" ;)

Allez, bonne année 2007, pleine de week-ends tranquilles avec ton chéribibi.

M.

Écrit par : M | samedi, 30 décembre 2006

hello bullet
fin d'année épuisante ... alors que 2007 nous enveloppe dans son grand manteau!de belles choses pour toi.et chéri -bibi (ça me rappelle un feuilleton que j'adorais quand j'étais gamine.....)
j't'embrasse!
valentine

Écrit par : bluevalentine | samedi, 30 décembre 2006

M > Hihi, les deux sont associés, petit filou ^^
Bluevalentine > Merci de tes voeux, oui, chéri-bibi ça me rappelle aussi ça mais il paraît qu'il faisait partie des méchants, ce qui n'est bien évidemment pas le cas du mien :D. Je te retourne tous mes voeux de réussite et de bonheur pour toi et tes proches, bises !

Écrit par : bullet | samedi, 30 décembre 2006

Premier passage du Shag' par ici : joyeuses fêtes à vous ! :)

Écrit par : Shaggoo | samedi, 30 décembre 2006

Bonne Année!!! Pleins de bonheur!
Gros bisous

Écrit par : Emmy | lundi, 01 janvier 2007

c'était coocooning pour nous aussi...un jour un peu comme els autres en fait. pourquoi faire la fête quand on n'en a pas envie ? de toute façon, on croulait pas sous les propositions...jEVLI FRIENDLESS

Écrit par : jevli | mardi, 02 janvier 2007

Bien d'accord avec toi, bullet: les vacances chez soi, qu'est-ce-que c'est chouette!!!

Bonne année!!!!

Écrit par : Chris | mardi, 02 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.