Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 février 2008

1ère note... (Day by day)

Je n'ai pas écrit depuis un moment, essentiellement par manque de temps... Et j'ai eu l'idée de cette petite rubrique rien qu'à moi, où je pourrais noter, jour après jour, une raison qui fait que mon coeur bat plus fort pour lui. Une choisie parmi d'autres, comme un marque-page quotidien de ce qui fait toute la différence entre lui, et tous les autres.

 

Pour aujourd'hui, ce sera

juste de t'avoir eu à mes côtés de matin au réveil.

Même si j'ai passé la nuit à tenter de regagner un peu de place dans mon lit trop étroit ;

j'étais heureuse de sentir ta présence chaude et rassurante à mes côtés.

Commentaires

La vie, l'amour c'est fait de ces petites choses la, parce que c'est aussi dans les défauts de l'autre ou dans ce que l'on fait l'un pour l'autre qu'on sait ce que les mots partage et amour veulent dire.
Profitez, profitez encore et toujours!

Écrit par : Lumos | mardi, 12 février 2008

Les commentaires sont fermés.