Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 janvier 2008

Cadeaux

A deux heures du matin on a raccroché en se disant bonne nuit

Et mon Fou d'Amoureux n'est pas allé se coucher comme promis. Non.

Il a fait des paquets cadeaux et est venu me déposer cela devant ma porte et dans ma boîte aux lettres.

Comme un ange qui passe. Sous prétexte de St Valentin qui commence avant l'heure.

Ma journée a été illuminée de tous ces présents tellement touchants.

Il me couvre de cadeaux, comme si j'étais une princesse.

Il est fou.

Il est unique.

Je l'aime.

Merci Mon Trésor
Je t'aime

Commentaires

Yen reste encore ou tu as pris le dernier exemplaire, parce qu'un comme ça je prends !

Profites ^^

Écrit par : Lumos | jeudi, 14 février 2008

Devant ta porte ?? Mais on ne te les a pas volés ? Ou il a la clé de chez toi ?
Aaah, quelle touchante attention, ils sont beaux nos hommes amoureux hein... ^_^

Écrit par : Beside | mardi, 19 février 2008

Lumos > Celui-ci n'est rien qu'à moi, et je mesure ma chance ! je te souhaite le même !
Beside > Non il n'y a que des gens bien, chez moi ! D'ailleurs, le livreur n'a pas eu le courage de monter au 5ème et a planté ça devant la porte de mon voisin du dessous qui s'est chargé de finir la livraison ^^. Oui, c'est le plus merveilleux des hommes qu'il soit !!

Écrit par : Bullet | mardi, 19 février 2008

Mdr ! Je dirais plutôt que sous le coup de l'émotion - ou plutôt de la fatigue - il s'est trompé d'étage ! Il a mal compté quoi... :o)
Mais c'est mimi tout plein, et ce we à Amsterdam, wahouuu !!!! C'est cool comme tout !

Écrit par : Beside | mercredi, 20 février 2008

Oui, une St Valentin comme j'en ai toujours rêvé et qui, enfin, se réalise grâce à lui !

Écrit par : bullet | jeudi, 28 février 2008

Les commentaires sont fermés.