Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 février 2008

Nabaz'lov

432e9c6f752b9ff7014fb33a9e21cf22.jpg

 

Dernier(s) arrivés dans nos familles respectives : krokinette et (Chut ! sinon il va être harcelé !). Bon c'est très geek, mais très marrant aussi. Nous voilà comme des gosses (avec les miennes en prime !) à nous envoyer des bêtises par wifi interposé.
Et il me fait toujours rire.
Et il continue de nous faire marrer tous, avec ses blagues-à-deux-balles.

Il en aura passé du temps, à se battre contre mon PC (et tout refaire avec la Free*bip* V5 qui va arriver !) mais ça y est ! nos lapins vont pouvoir se faire de l'oreille !

Ouf ! sauvés !

5ded2922c53630e66052ddc98e78d91e.jpg

 

mardi, 12 février 2008

1ère note... (Day by day)

Je n'ai pas écrit depuis un moment, essentiellement par manque de temps... Et j'ai eu l'idée de cette petite rubrique rien qu'à moi, où je pourrais noter, jour après jour, une raison qui fait que mon coeur bat plus fort pour lui. Une choisie parmi d'autres, comme un marque-page quotidien de ce qui fait toute la différence entre lui, et tous les autres.

 

Pour aujourd'hui, ce sera

juste de t'avoir eu à mes côtés de matin au réveil.

Même si j'ai passé la nuit à tenter de regagner un peu de place dans mon lit trop étroit ;

j'étais heureuse de sentir ta présence chaude et rassurante à mes côtés.