Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 mars 2009

R.I.P.

Tu nous as joué un sale tour, là, sister.

Comment une mère, dont le premier enfant, mort à 33 ans, laissant 4 enfants déjà orphelins de mère derrière lui et  dont l'aîné n'avait pas 7 ans.
Comment une mère peut-elle accepter que la vie soit reprise à son enfant ?
Comment peut-on vivre après cela ?
Chaque jour, je pense à ma mère et je mesure ma petitesse face à elle. Depuis 29 ans, chaque jour elle pense à lui.

Un, c'était suffisant.

Pas 2.

Aujourd'hui, à 85 ans, elle pleure son deuxième enfant.

 

marie1.jpg


Toi
si proche d'elle

 

Et nous, nous pleurons nôtre soeur aînée, après le frère.

Conne de vie qui t'enlèves à nous bien trop prématurément.
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...

... et je porte le N° 14...

Je sais que c'est dans l'ordre des choses ; qu'il faut m'y faire, que plus ça ira...
Je sais que c'est ainsi. Je l'accepte.

Mais là : toi ! Si tôt !
C'est vraiment pas cool.

Les commentaires sont fermés.