Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 août 2006

Si...

medium_271872.jpg

 

Si je n'avais pas décidé, unilatéralement de rompre le lien,
Si j'étais restée à ma place d'épouse, de mère bien rangée
Si j'avais accepté ma vie, sans rien remettre en cause,
Si j'avais choisi la sécurité et l'ennui...
S'il m'avait dit les mots que j'attendais et qu'il ne prononçât jamais,
Si j'avais réussi à rallumer le feu,
Si j'avais été convaincue que seul l'amour était au centre de tout,
Si j'avais laissé les choses se faire,
Si j'avais accepté de passer le reste de ma vie anxieuse et déprimée...

Alors je fêterais aujourd'hui mes 15 ans de mariage

Mais j'ai choisi une autre route,
Un chemin plus périlleux sans doute,
Une voie qui n'était pas tracée d'avance,
Celle du plongeon dans l'envie d'exister,
L'envie de vivre à fond ce qu'il me reste,
La certitude que d'autres émotions,
D'autres choses, d'autres instants étaient devant
La conviction que ca serait mieux
Si seulement j'osais.

J'ai osé et je ne le regrette vraiment pas...

 

Commentaires

Hé hé, faut tout lire ici avant de répondre ;-)
Ben oui, ça arrive aussi, si tu te sens bien maintenant, c'est que tu as fait le bon choix non ? Et oui, on n'a qu'une vie... quoique ?

Écrit par : G MIKE | jeudi, 31 août 2006

hihi faut lire dans le désordre !
En effet, je re-trouve... enfin une identité, ça fait du bien !!!

Écrit par : bullet | vendredi, 01 septembre 2006

Ben nous, mariés, je n'ai pas l'impression de "perdre mon identité"...

Écrit par : G MIKE | vendredi, 01 septembre 2006

Mais encore heureux !! :o)) c'est un des signes que chacun s'épanouit individuellement et en couple !

Écrit par : bullet | vendredi, 01 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.