Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 octobre 2006

Straight ahead

medium_364935.2.jpg
Et puis Zut ! tant pis...
J'ai 2 rencontres prévues dans les jours à venir.
Aucune promesse, juste boire un café en vrai.
Et je ne veux pas culpabiliser
Ni me dire que je ne suis pas à la hauteur...
A sa hauteur

Je ne suis même pas décidée à répondre à sa lettre
Je ne sais pas quoi dire si ce n'est "vivons !" en lettres capitales
"Si l'on doit se retrouver, on se retrouvera, non ?"
Et sinon...
C'est que d'autres choses nous attendent ailleurs. C'est qu'il s'est trompé, et moi aussi...
Pas envie de me prendre la tête
Juste envie de vivre et d'avancer
Juste envie d'exister autrement que par et pour lui.
Et advienne que pourra.

Commentaires

Et là je dis B.R.A.V.O!

Écrit par : Lorenzo | jeudi, 05 octobre 2006

;o) pourvu que ça dure...

Écrit par : bullet | jeudi, 05 octobre 2006

Comme Lorenzo: bravo!!! En finir avec une illégitime culpabilité!!!

Écrit par : Chris | vendredi, 06 octobre 2006

On fait ce qu'on peut :) mais c'est pas gagné...

Écrit par : bullet | vendredi, 06 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.