Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 mars 2007

Grande Classe !

Pas besoin de l'ouvrir cette enveloppe, l'écriture je la connais désormais, et le cachet de la poste faisant foi, il ne l'a pas déposée sur mon paillasson celle-ci !

J'ai failli jeter direct à la poubelle, je m'attendais au contenu, à peu de choses près.

En fait il a opté pour me retourner l'album-photo-cadeau, offert en souvenir il y a quelques mois. Il n'est pas entier, il a tout de même gardé les photos de lui qui le mettaient en valeur (faut pas pousser non plus), donc il a arraché et commenté chaque photo, à grands coups de feutre rageur, le tout accompagné de mes lettres manuscrites soigneusement surlignées et commentées elles aussi.

Je n'ai rien lu, j'ai tout remis dans l'enveloppe et hop, à la benne où ce fatras trouve sa bonne place.

On dirait un pré-ado en crise, et tout compte-fait, c'est bien ce qu'il est.

... et pour ce qui est de la classe, bravo champion t'as tout compris : tu es un vrai tombeur qui sait parler aux femmes, toi, tu sais ?!

 

Commentaires

C'est amusant, (si j'ose dire): mon "ex" a agi de la même manière, à quelques détails près...

Comportement d'ado ou pré-ado, en effet: moi, ça m'a confirmé, de manière définitive, que notre relation n'avait pas de sens! Finalement, ça m'a plutôt rassurré!

Écrit par : Chris | vendredi, 13 octobre 2006

Now you know...

Écrit par : Lorenzo | vendredi, 13 octobre 2006

Chris > Oui et les choses prennent le même chemin. C'est fou comme l'autre peut décevoir une fois que la bride est lâchée... et moi il ne faut *surtout pas* me décevoir... :p
Lorenzo > Yes I do... bullshit as we usually say...

Écrit par : bullet | vendredi, 13 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.