Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 mars 2007

Down

Charmante journée que celle-ci... Je le sentais en me levant, que mon dos ne répondait plus présent... Mais pas le choix, il fallait emmener la grande à l'école. J'ai donc accompli ma mission, et me suis rendue au boulot en espérant un peu que les médicaments feraient effet...

Que nenni. J'ai tenu une heure et impossible de marcher. Au boulot ca ne plaisante pas. J'ai donc eu droit à la descente des escaliers en chaise à porteur (merci les ascenseurs en panne), puis aux services des pompiers qui m'ont, avec gentillesse et humour enfermée dans une coque gonflable et direction les urgences.

Je n'avais jamais, jusqu'alors, goûté aux urgences. Et je savais que l'attente y était longue. Mais là, tout de même... 4h30 ca a vraiment été très très long. J'ai bien failli me sauver, si seulement je n'avais pas eu si mal ; mais là impossible de me décoller du brancard alors j'ai compté les dalles du plafond et regardé défiler les éclopés de la journée. Heureusement que mon Ipod est toujours sur moi, au moins, cela a occupé un peu de temps.

Au final, c'est mon lumbago qui se rappelle à son bon souvenir. Le traitement de cheval qu'on m'a octroyé ne me semble pas faire grand effet. Je ne suis bien qu'à l'horizontale, alors je vous laisse là car je ne tiens déjà plus.

Bon WE à vous quand même !

Commentaires

Ben bon courage alors, se faire enfermer avec humour dans une coque gonflable n'est pas donné à tout le monde :)

M.

Écrit par : M | vendredi, 23 mars 2007

bon courage à toi. bisous

Écrit par : jevli | samedi, 24 mars 2007

Un matelas coquille, on appelle ça... Pas mal pour patienter dans un service d'Urgences!!!

Écrit par : Chris | samedi, 24 mars 2007

Un matelas coquille, on appelle ça... Pas mal pour patienter dans un service d'Urgences!!!

Écrit par : Chris | samedi, 24 mars 2007

oh la la la tu en as plein le dos? :-)
bon courage, soigne toi bien
a+
lili

Écrit par : ulyssa | samedi, 24 mars 2007

Hum! besoin d'un 'tit massage ;)

Écrit par : Pyrome | samedi, 24 mars 2007

Merci à tous de votre passage & de votre soutien

Écrit par : bullet | samedi, 24 mars 2007

Les commentaires sont fermés.