Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 mars 2007

Occupations

Je n'ai encore jamais de ma vie été contrainte ainsi à garder le lit, et c'est une rude expérience pour moi qui ai en permanence un besoin irrepressible de bouger. Alors quoi faire pour m'occuper, toutes ces longues journées ?

Bouquiner, regarder la télé (vive la télé sur l'ordi !), écluser toutes les séries possibles, des 4400 à day break en passant par Veronica Mars ; les incontournables prison break, heroes, grey's anatomy ou lost étant en panne de suite...

Piquer la DS des enfants pour jouer à Kirby ou zoo keeper...

Grignoter un morceau de chocolat à l'orange, pas assez faim pour plus et pas la force de cuisiner de toute façon.

Quelques cigarettes, de la musique et tenter de se lever histoire "de voir"... qu'au bout d'une demi-heure c'est la cata et qu'il va falloir une heure de position allongée pour que la douleur s'apaise un peu.

Allez, on garde le moral, on se dit que demain ca sera forcément mieux qu'aujourd'hui, même si les signes tangibles ne sont pas vraiment décelables à l'heure qu'il est.

Repos, repos qu'ils disaient... Argh.

 

Commentaires

Ouais, enfin n'abuse pas des cigarettes ;) le chocolat à l'orange c'est mieux !!!

M.

Écrit par : M | lundi, 26 mars 2007

tu as l'épisode 18 de grey's anatomy? parce qu'il est dispo...

Écrit par : jevli | mardi, 27 mars 2007

M > C'est stressant ces séries, t'imagines même pas ! ^^
Jevli > J'ai même le 19 héhé

Écrit par : bullet | mardi, 27 mars 2007

Bon courage... j'suis passée par l'immobilisme ces deux derniers jours aussi... c'est clair que c'est pénible, pfffffffff, j'espère que tu vas vite récupérer une vie normale !
Bisous

Écrit par : Beside | jeudi, 29 mars 2007

Les commentaires sont fermés.