Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 février 2007

Errances

medium_126240.jpg

Pourquoi ce blues ? Trois petites notes d'amour noir qui se promènent dans ma tête, dans mon coeur. Un truc qui me retient juste en arrière, des bras qui m'empêchent de tomber.

Je voudrais le chasser de ma tête et de mes rêves
Je voudrais qu'il n'ait jamais existé.

Je ne croyais plus à l'amour quand je l'ai rencontré
Et il a mis le temps qu'il fallait, juste le temps
Pour me prouver que je me trompais,
Que l'amour existait
Et qu'il lui ressemblait

Je l'aime mais je le hais
D'être tout à coup si laid
Si bête, si commun...

Je lui en veux de m'avoir fait croire en des rêves
Des chimères, des illusions

Tout revient à sa source.
L'amour  est illusion
Mensonges à soi-même
Mensonges à l'autre

On se croit invincible mais on ne l'est pas
On est même tout l'inverse :
Offert sans condition
Aux dents et aux griffes de l'autre

L'amour ça fait vraiment trop mal

 

Mais l'amour, tu peux tout le garder,
Un soir je te l'avais donné
Et reprendre c'est voler
Oui reprendre c'est voler...

(JJ Goldman)

Commentaires

Je suis un peu comme toi, bullet, allant juqu'à souhaiter de ne plus jamais tomber amoureux!

Il y a tant à faire!

Écrit par : chris | samedi, 14 octobre 2006

c'est très bien dit et trop vrai.

on ne peux pas envisager le commun de l'autre, c'est une chose impossible; alors, quand elle est assenée de façon si vulgaire... on en veut à l'autre d'être si bête; et on s'en veut à soi del'aimer malgré tout. on a presque honte de son amour.

Écrit par : bluevalentine | samedi, 14 octobre 2006

Chris > c'est ta note qui a inspiré la mienne à dire vrai...
Bluevalentine > oui. On en vient à se demander parfois comment on pouvait ne pas VOIR ces choses là, comment a-t-on été aveuglé ? Quand l'amour s'en va les yeux s'ouvrent et c'est toujours la même consternation.

Écrit par : bullet | samedi, 14 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.