Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 février 2007

Trop plein

Mal dormi et une évidence qui s'installe... il faut que j'arrête tout ça, que je le quitte pour de bon. Il me déçoit trop. Reconnaître qu'on est nul ne suffit pas. Me répéter "je t'aime" à l'infini non plus...

Marre des belles paroles et du zéro concret.

Mon horoscope du jour ?

On nourrit en cachette des sentiments pour vous et vous ne le voyez même pas. Pourtant on cherche discrètement à vous le faire savoir. Ouvrez bien grands les yeux, une aventure financière ne serait sans doute pas pour vous déplaire. Bon rapprochement en vue.

Haha ! Si seulement c'était vrai !... Il ne doit pas s'agir de lui en tout cas !

Pour l'heure : vive les vacances ! Je vais me laisser vivre et voir la suite...

Commentaires

Bonne réflexion à toi...
Pensées pour toi...
Bisous

Écrit par : Beside | samedi, 17 février 2007

merci beside ! bises aussi

Écrit par : bullet | samedi, 17 février 2007

Profitez bien de cette période de repos et de réflexion. A bientôt

Écrit par : Marc | dimanche, 18 février 2007

Bonjour...
Je viens ici quelquefois, grâce aux liens d'autres blogs...
et aujourd'hui je ne sais pas, j'ai vraiment envie de t'écrire... quelque chose que tu as réveillé et évoqué en moi...
En effet, il ne suffit pas de reconnaître qu'on est "nul"... et de répéter "je t'aime" à l'infini...
Mais la réflexion et la décision t'appartiennent...
Bon recul et bon dimanche...
Bises.

Écrit par : Olivier | dimanche, 18 février 2007

Bonnes vacances, bullet... Peut-être ne faut-il pas accorder tant d'importance au sentiment amoureux!!!

Il y a tant de choses à faire et à apprendre!!!

Écrit par : Chris | lundi, 19 février 2007

ou la, j'en étais pas là dans ton histoire...n'hésite pas à me passer un ti coup de fil quand tu veux..j'suis loin, mais pas en pensée.

Écrit par : jevli | mardi, 20 février 2007

Euh je te lis depuis peu, mais la.... Je vais tout relire car j'en etais resté au bonheur absolu...

Alors si ce n'est pas le cas, bon courage à toi

Écrit par : Céline | mardi, 20 février 2007

[Back Home...]
Merci de tous vos messages, c'est gentil d'être passés pendant mes vacances !
Marc > J'en ai profité ! :) repos ET réflexions... grosses réflexions même...
Olivier > Bienvenue et merci de ton message, La réflexion touche à son terme et la décision se profile...
Chris > Oui mais l'amour c'est un peu d'huile dans le moteur tout de même, non ? Mais tu as raison, la vie continue à côté.
Jevli > Là je me pose mais je t'appellerai ASAP. Bisous !
Céline > C'est une histoire de ruptures et de retrouvailles à répétition, jusqu'à ce que la lassitude l'emporte...

Écrit par : bullet | vendredi, 23 février 2007

Les commentaires sont fermés.