Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 décembre 2006

Stats

medium_motcle.jpgJ'aime bien ce genre de stats, et là où j'ai rigolé c'est quand j'ai vu "aime mon collègue"... Comment en tapant ça dans un moteur de recherche on tombe chez moi ?? alors là mystère et boule de gomme...

Mon collègue est marrant, sympa et on papote beaucoup, certes... Mais non, je ne suis pas amoureuse de lui ! :o)

Il va fêter ses 20 ans de mariage.
On en parle...
Je lève les yeux au ciel et je pense "voilà qui ne m'arrivera jamais !"

Pas de tristesse, ni vraiment de nostalgie,
Juste une certitude, un retour au choix


J'ai choisi et je ne regrette pas

Il n'en reste pas moins que ça fait bizarre !

 

PS : Pour le "déshabillez-vous"... toujours les mêmes choses qui passionnent, non ? :P

Commentaires

Moi j'aime bien "phrases mignonnes" :)

Mais aussi "Humour et blagues pour pecheurs" :D

C'est vraiment "paradoxal", non ?

M.

Écrit par : M | vendredi, 08 décembre 2006

Parfois, dans les stats il y aussi des perles !

Écrit par : bullet | vendredi, 08 décembre 2006

Mdr et le gars qui a tapé "dîtes donc" !!! N'importe quoi !!!! :o> Qu'est-ce que tu veux trouver en tapant "dîtes donc" sur un moteur de recherche !!!!!

Écrit par : Beside | samedi, 09 décembre 2006

... mon blog ? vu que j'ai une note qui a ce titre...

Écrit par : bullet | samedi, 09 décembre 2006

AH ok ! :o)
Ceci expliquerait cela, sinon tu en conviendras, c'était un peu spécial comme recherche !

Écrit par : Beside | samedi, 09 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.