Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 décembre 2006

Note à moi

J'ai envie d'écrire. Il y a des fois comme ça (je cacherai le post si nécessaire) où écrire devient une nécessité, un besoin tellement irrepressible qu'on s'y laisse aller avec délectation. Nul ne sait où cette note aboutira. Peu importe. J'ai tant de choses qui valsent dans la tête, là ! (on se demande pourquoi !! ^^) Mimi me cause, je suis a l'ouest, je dois mettre 45 plombes à lui répondre... ou bien 2 secondes j'en sais rien. La pauvre, j'ai trop pas de temps pour elle en ce moment...

Et mon chéri, toujours encore absent... J'attends son coup de fil. Il devait finir à 21h30, mais tel que je le connais, il a encore attendu la fermeture. J'espère qu'il ne fera pas partie de ces drogués du boulot... non, y'a pas de raison ! je le connais ! ... hein ? Oui, je le connais. Il fait comme ça parce qu'il ne peut pas faire autrement, hein !... N'empêche qu'il me manque, il me manque, il me manque tellement...

et cette note de Lorenzo qui dit "Il vaut mieux faire en sorte que l'attirance physique résulte du développement d'une relation, plutôt que de vivre une attirance physique fulgurante qui va rapidement devenir décevante et aboutir à une rupture".

Ca me plombe un peu ça... C'est vrai qu'il m'attire physiquement. Et alors ? Je n'ai jamais eu ça avant, c'est la première fois que cela m'arrive, cela ne m'arrivera jamais plus... Je mesure ma chance. Il a tout, tout ce que je recherche chez un homme. Il est beau, intelligent, drôle, sensible. Il me devine (c'est dingue ça quand ca arrive, on hallucine !) on a les mêmes délires, les mêmes envies... et il prend soin de moi. Il m'aime comme on ne m'a jamais aimée. Il est tendre, doux, passionné.

Je n'ai pas à avoir peur. Non, ce n'est pas parce qu'il est beau qu'on devra rompre. Zut ! pour une fois que j'ai celui que j'attendais enfin dans mes bras !...

mimi (en //) me fait trop rire. On cause d'envoi de sms et je repense tout à coup à ce sms un peu chaud que j'ai écrit à mon chéri... et que j'ai envoyé à mon frère... qui aussitôt m'a répondu "mais biensûr mon amour ! ;) " la honte !

Bon, faudrait que j'arrête d'écrire ici et que je bascule sur mon journal (vraiment) intime ;)) zoup [quit]

Commentaires

Eh ben bravo pour le SMS à ton frère !!!

Pour le reste, pas d'inquiétude, je pense qu'une complicité comme tu la décris est réciproque, il n'y a pas de raison qu'il ait ne serait-ce que l'idée de partir...

Mais si ce que tu ressens est si fort, s'il te manque tant, n'oublie pas de lui dire de temps en temps ;)

M.

Écrit par : M | vendredi, 08 décembre 2006

On se le dit... tous les jours au téléphone.
J'aimerais bien lui dire en face de temps en temps ! ^^ Pour le sms il s'en est remis et on en a bien rigolé :p

Écrit par : bullet | vendredi, 08 décembre 2006

oui enfin, ça va, pas trop intime quand même finalement, :)
pour la gaffe avec ton frèere, j'ai fait le même genre de gaffe...entre un pote et un amant. y'a pas idée de porter le même prénom aussi.

Écrit par : jevli | vendredi, 08 décembre 2006

Tu en as de la chance, bullet...
Et tu vois que, même heureuse, on a encore plein de choses à dire!

Écrit par : Chris | vendredi, 08 décembre 2006

Jevli > Ah bon ? ouf alors ! ;) Pour le sms ca va on s'entend bien, ca a juste été l'occasion pour lui de se foutre de moi :D
Chris > Oui, je savoure cette chance. J'ai toujours des trucs à dire, mais de là à ce que ca intéresse d'autres que moi !... :)

Écrit par : bullet | samedi, 09 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.