Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 décembre 2006

Too fast, too furious

medium_271872.2.jpgJe suis en colère.
Je sens que ça monte, depuis quelques jours.
Ca enfle et je retiens.
Je garde au chaud, je mijote.
Si seulement je savais pourquoi...

Et puis un rien et ça explose.
Le côté obscur prend le dessus.
Je vocifère, je crie,
Et juste après je m'en veux.

Je sais que cela ne sert à rien
Mais je n'arrive pas à contrôler
Rage, culpabilité, puis rage puis culpabilité

Cercle infernal qui m'emporte dans son tourbillon.

Et cela fait partie de moi
Et je dois vivre avec ce côté de moi que je hais.

Si seulement j'en connaissais la véritable origine...

Commentaires

Euh... bonnes fêtes !

Non ? Bon, ok, je sors ----------------> []

M.

Écrit par : M | dimanche, 10 décembre 2006

C'est grandir que de savoir vivre avec ses faiblesses.

Écrit par : C&M | lundi, 11 décembre 2006

M tu es impayable, :)

Écrit par : jevli | lundi, 11 décembre 2006

Dis, bullet, il doit bien y avoir un facteur déclenchant, non?

Écrit par : Chris | lundi, 11 décembre 2006

M. > Voui ;) je te rejoins ^^
C&M > Les accepter, les apprivoiser... et gérer !
Chris > Je le cherche, je le cherche ; mais ne le trouve point :(

Écrit par : bullet | mardi, 12 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.