Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 décembre 2006

Cou, dos, et autres ossements

C'était juste un torticolis... et me voilà avec un diagnostic un peu moins léger que prévu... "tu as emmagasiné un stress pas possible ! tout est noué, emmêlé et je ne suis pas sûr qu'en te manipulant, je ne ferais pas pire que ça n'est déjà ; alors on va prendre notre temps !..." Résultat des courses :

- Tout est noué au niveau du diaphragme, siège, parait-il de l'affectif et des émotions... (heu bien et j'en fais quoi ?)
- L'estomac c'est la cata et le foie est bourré de toxines (bon bien, on jette le tout alors ?)

Bref, il faudrait dans l'absolu que je change ma façon de vivre, que je mange sainement, assise, posée et pas après 19h (on a le droit de rêver). Il faudrait que je dénoue ce qui est noué...

Allez, il reste 8 séances de massages / manipulations et autres tortures diverses pour que je me retrouve sur mes 2 pieds, en pleine forme. Avec un kiné belge sympa mais qui n'a pas fini ses études (encore heureux qu'il stoppe avant de faire une connerie). Il me torture comme un sadique mais on rigole bien, c'est déjà ça.

Le hic c'est que j'ai un déménagement samedi.
Et aussi que j'habite toujours un 5è étage sans ascenseur,
Et que je n'ai toujours pas de porteur pour mes courses.

A part ça : ca va !

et ce soir, pizza !...

Commentaires

Ben et le monsieur de "Secrets du soir" il peut pas :
- porter tes courses
- aider au déménagement ;)
- masser tout ce qui est noué
- et plus si affinité ?

M.

Écrit par : M | mercredi, 13 décembre 2006

Bon... Positivons: il y a pire et ça permet de rigoler... Les belges sont très sympas en général!

Écrit par : Chris | jeudi, 14 décembre 2006

M > Le monsieur travaillant de 7h à minuit (à 1h30 de paris), il n'a guère le temps pour cela... déjà se voir ca serait pas mal !
Chris > Oui, il a des blagues très drôles genre "je vais finir mes études dès que je le pourrai..." ca met en confiance direct, non ?

Écrit par : bullet | jeudi, 14 décembre 2006

tu vas me faire le plaisir de troquer ta pizza contre une bonne soupe pleins de légumes, non mais !

Écrit par : jevli | vendredi, 15 décembre 2006

même pas en rêve ^^ :p

Écrit par : bullet | samedi, 16 décembre 2006

surtout pas de déménagement ...
reste au lit comme une paresseuse et enjoy.relis tintin au passage, avec du thé brûlant en écoutant la pluie tomber; parfois, c'est bon que le corps dise stop .

Écrit par : bluevalentine | samedi, 16 décembre 2006

Oh que de bonnes idées ! :) merci bluevalentine. Ca a été, j'ai survécu, même au réveil matinal ! mais là je rêve d'une tisane, de massive attack et de ma couette... je crois que je ne vais pas résister longtemps ;)

Écrit par : bullet | samedi, 16 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.