Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 décembre 2006

Secrets du soir

J'entends sa voix et je vois ses mimiques. Il me fait éclater de rire, on rit des mêmes bêtises, des mêmes délires, et c'est bon ! Je voudrais pouvoir le regarder, le toucher. "quand on habitera ensemble..." On en parle, on attend, rêves possibles auxquels l'on ne veut pas trop croire, par superstition. Imaginer notre nid, oser le désirer.

Cela me fait toujours aussi peur.
Mais, je ne sais pas pourquoi, avec lui cela me paraît possible.
Avec lui et, je le sais : avec aucun autre
J'angoisse et il me rassure
J'appréhende et il m'apaise. Il est si serein.

On a le temps, encore, de toute façon !...

Commentaires

Pas grand chose à ajouter... Prenez votre temps et bonne route !

M.

Écrit par : M | mercredi, 13 décembre 2006

C'est bon aussi de désirer une chose, de prendre le temps de l'attente.

Écrit par : C&M | mercredi, 13 décembre 2006

Ca pour le prendre notre temps, on le prend ^^

Écrit par : bullet | mercredi, 13 décembre 2006

le tt est que ce soit le bon moment, :)

Écrit par : jevli | mercredi, 13 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.