Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 mai 2007

Good Job !

Mardi comme un lundi, vivent les RTT. Petite nuit toute douce et réveil comateux. Il faut dégeler le pare-brise (avec ma méthode rapide de la bonne vieille bouteille d'eau), et c'est parti pour la dernière semaine de l'année. Enfin, dernière semaine de boulot.

Au courrier, une petite enveloppe rembourrée, juste pour moi.

Un petit mot, de bons voeux. Les premiers. Accompagnés de chocolats variés enrobés d'un joli ruban rose.

Juste un collègue que j'ai dépanné comme n'importe quel autre ; et qui me remercie à sa façon. Touchée.

medium_chocolats.jpg

Il m'a fallu un peu de temps pour réaliser que ce n'était pas une erreur. Les remerciements au travail, ça fait belle-lurette que je ne les attends plus. C'est bien connu, quand tout va bien, c'est silence de rigueur. C'est quand ça barde qu'on a des échos.

Sauf là. Comme ça. Gratuitement...

Comme l'image pour "bon travail" que la maîtresse de primaire nous remettait officiellement, devant toute la classe.

Finalement, je suis restée une grande enfant, probablement...

Commentaires

Oui, tjs, l'enfance au bout des yeux :)

Écrit par : pyrome | mardi, 19 décembre 2006

Si! Il y a aencore des gens qui savent dire "merci"!

Écrit par : Chris | vendredi, 22 décembre 2006

Pyrome > Oui, ca se voit tant ? ^^
Chris > on en doute souvent (surtout dans le boulot) mais en fait ca existe encore !! :)

Écrit par : bullet | vendredi, 22 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.