Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 mai 2007

Ca m'énerve (la suite)

Depuis un bon moment je n'avais pas pris de RTT. EDF tenant absolument à voir mon compteur, j'ai pris ma journée dans le but de faire la grasse matinée. N'ayant dormi que 6 petites heures au cours des 3 jours précédents, je me réjouissais à l'idée de comater jusqu'à pas d'heure. Même Chéri était prévenu "merci de ne pas m'appeler à 8h00 tapantes, même en cas d'urgence !". L'entourage SAIT que c'est sacrilège de m'appeler tôt, donc pas de problème tout devait se dérouler comme prévu...

Mais malgré les boules quiès, vraie garantie d'une nuit longue et reposante, le téléphone m'a réveillée à 9h00 pétantes. J'adore être réveillée par le téléphone, en particulier lorsque je dors et surtout par une collègue de boulot à qui j'avais, malencontreusement laissé mon numéro il y a plusieurs d'années pour les cas d'urgence.

Il y a des fois où je me demande si c'est moi ou bien... mais ce n'était même pas l'heure à laquelle je devais être au boulot si j'avais bossé. Avec un soupçon de jugeotte, elle n'aurait pas pu attendre je ne sais pas moi... l'après-midi ? Jamais on pense à l'autre dans cette vie ? Jamais on respecte l'autre ? Ben non, pas elle en tout cas. Elle c'est boulot-boulot, et rien à faire du reste. T'es pas là et ben je t'appelle chez toi pardi ! hop hop hop, efficacité à tout prix !

Tout ça pour un post-it collé sur son écran hier avant de partir, qui lui donnait pourtant toutes les infos nécessaires pour qu'elle agisse. D'ailleurs son appel ne l'aura pas faite avancer d'un iota, mais qu'importe ! il y a des gens, comme ça... comment dire, ce n'est plus du zèle, ca frise le collaborationisme. C'est pas lèche-bottes, c'est qu'il faut que tout le monde sache bien qu'il n'y a qu'elle qui bosse, vous voyez le genre ?

Elle a eu beau s'excuser de me réveiller, s'emmêler dans des "je pensais que t'avais tes filles !" "un jeudi ??!" (non parce que j'ai beau sortir des vapes, j'ai tout de même une capacité assez étonnante de savoir très vite où je suis, quel jour on est, l'heure et le contexte de la journée en cours). Donc MERCI F. pour le respect de ma vie privée, et aussi pour le démarrage de journée façon pitaing ell'm'fait ch... grrr... vais m'la faire celle-là... et autres noms d'oiseaux que je tairai eu égard à mes lecteurs.

T'façon m'en fous, j'ai réussi à replonger jusqu'à midi, na !

n'empêche qu'elle n'a pas intérêt à recommencer, sinon ca va swinguer au bureau

Commentaires

Si tu réussis à te rendormir, c'est le principal :)

M.

Écrit par : M. | jeudi, 07 juin 2007

si t'as réussi à te rendormir jusque 12h, pourquoi tu râles, :)

Écrit par : jevli | vendredi, 08 juin 2007

Quand je prévois de dormir comme ça il m'arrive mêm de débrancher la prise du téléphone : une solution hyper-efficace ! :)

Écrit par : Mac | vendredi, 08 juin 2007

M. > Valait mieux pour son matricule, en effet !
Jevli > Parce que je suis une râleuse née ? (j'assume)
Mac > Il faudra juste que j'y pense... ainsi qu'à le rebrancher après aussi !

Écrit par : bullet | vendredi, 08 juin 2007

question : est-ce que mon fil rss fonctionne encore ??

Écrit par : jevli | vendredi, 08 juin 2007

*note pour plus tard, le jour où je désire me suicider, appeler Bullet à 7h un jour de congé... elle m'épargnera cette peine*

:p

Écrit par : sarita | vendredi, 08 juin 2007

pourquoi ce p*** d'ordi veut pas de mon commentaire ?

Écrit par : sarita | vendredi, 08 juin 2007

ha ba en fait si... c'est juste que je suis blonde ^^

Écrit par : sarita | vendredi, 08 juin 2007

^^ Sarita je pense en effet, que je risque assez vite de te remettre la tête à l'endroit, rien qu'avec mon amabilité huhu ! Meuh nan t'es pas blonde, faut juste faire F5 pour actualiser ;)

Écrit par : bullet | vendredi, 08 juin 2007

Les commentaires sont fermés.